Contacter le Fournisseur? fournisseur
zhichun Fu Mr. zhichun Fu
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-0917-6268608 E-mail :1977237833@qq.com
Accueil > Liste de Produits > Produits de tantale > Cible de tantale
service en ligne
zhichun Fu

Mr. zhichun Fu

Laisser un message
Contacter Maintenant

Cible de tantale

Catégorie de produit de Cible de tantale, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Cible de tantale, Bonne stabilité du tantale cible fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Cible économique du tantale R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Cible de pulvérisation au tantale à vendre

marque: Zhipu

Détails d'emballage: Carton ou caisse en bois d'exportation

Capacité d'approvisionnement: 1ton

La cible de pulvérisation de tantale à vendre est les principaux produits de notre société. La cible de pulvérisation au tantale à vendre est largement utilisée dans l'industrie, spécialement utilisée dans le four monocristallin et le four à...
Cible de tantale de pulvérisation à 99,95% Ta

marque: ZHIPU

Détails d'emballage: Le meilleur fournisseur de Chine emballera avec: 1> Premier emballage avec du papier résistant à l'humidité 2> Deuxième emballage avec du kraftpape 3> Troisième emballage avec des plastiques en mousse sur tous les côtés de la caisse en contre

Capacité d'approvisionnement: 100kg

99,95% Ta cible de tantale de pulvérisation est les principaux produits de notre société. Cible de tantale de pulvérisation à 99,95% Ta est largement utilisé dans l'industrie, en particulier dans les fours monocristallins et les fours à vide....
Cibles au tantale de haute précision

marque: ZHIPU

Détails d'emballage: Le meilleur fournisseur de Chine emballera avec: 1> Premier emballage avec du papier résistant à l'humidité 2> Deuxième emballage avec du kraftpape 3> Troisième emballage avec des plastiques en mousse sur tous les côtés de la caisse en contre

Capacité d'approvisionnement: 100kg

Les cibles de tantale de haute précision sont les principaux produits de notre société. est largement utilisé dans l'industrie, en particulier dans les fours monocristallins et les fours à vide. Cibles au tantale de haute précision appartient...
Cible de pulvérisation au tantale de bonne qualité

marque: ZHIPU

Détails d'emballage: Le meilleur fournisseur de Chine emballera avec: 1> Premier emballage avec du papier résistant à l'humidité 2> Deuxième emballage avec du kraftpape 3> Troisième emballage avec des plastiques en mousse sur tous les côtés de la caisse en contre

Capacité d'approvisionnement: 100kg

La cible de pulvérisation de tantale de bonne qualité est les principaux produits de notre société. La cible de pulvérisation au tantale de bonne qualité est largement utilisée dans l'industrie, en particulier dans le four monocristallin et le...
Cible de tantale d'enduction sous vide à bas prix

marque: ZHIPU

Détails d'emballage: Le meilleur fournisseur de Chine emballera avec: 1> Premier emballage avec du papier résistant à l'humidité 2> Deuxième emballage avec du kraftpape 3> Troisième emballage avec des plastiques en mousse sur tous les côtés de la caisse en contre

Capacité d'approvisionnement: 100kg/week

Revêtement sous vide à bas prix La cible de tantale est les principaux produits de notre société. Revêtement sous vide à bas prix La cible de tantale est largement utilisée dans l'industrie, en particulier dans le four monocristallin et le four...
Tantale cibles de résistance à la corrosion vente chaude

Prix ​​unitaire: USD 500 / Kilogram

Min.Order Prix ​​unitaire
100 Kilogram USD 500 / Kilogram

marque: ZhiPu

Détails d'emballage: boite en bois

Capacité d'approvisionnement: 1Ton/week

Les objectifs en tantale de résistance à la corrosion à la vente à chaud sont les principaux produits de notre société. Les cibles de tantale de résistance à la corrosion à la vente à chaud sont largement utilisées dans l'industrie, notamment...
Cible de pulvérisation de tantale professionnelle

marque: ZHIPU

Détails d'emballage: Le meilleur fournisseur de la Chine emballera avec: 1> le premier emballage avec du papier résistant à l'humidité 2> le deuxième emballage avec du kraftpape 3> le troisième emballage avec de la mousse de plastique sur tous les côtés d'une

Capacité d'approvisionnement: 100kg

La cible de pulvérisation de tantale du fabricant professionnel est les principaux produits de notre société. Cible de pulvérisation de tantale du fabricant professionnel est largement utilisé dans l'industrie, en particulier dans les fours à...

Chine Cible de tantale Fournisseurs

La société d'exportation de métaux non ferreux Bao Ji Zhipu, LTD., Est une société d'exportation de métaux réfractaires, un four à cristaux liquides, four à vide, saphir, four, comme le molybdène, le tungstène, le tantale, le niobium, les barres de tungstène, le tungstène, le tantale Les feuilles et le tantale, le taman de tungstène, le tungstène, le tantale, le creuset de tungstène, le creuset de molybdène, le creuset de tantale et ainsi de suite les instruments de champ de température, le dispositif de détection de pression le diaphragme de tantale du diaphragme, le diaphragme de tantale, l'électrode de tantale, la cathode de tantale et le traitement des autres pièces, Et utiliser les matières premières les plus haute qualité, équipées d'équipements de pointe et d'équipe de production professionnelle, peuvent être personnalisés en fonction des exigences de divers produits de matériaux de tantale, bienvenue pour vous renseigner, dans l'attente de votre coopération!

zhipu


zhipu3


Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
zhichun Fu Mr. zhichun Fu
What can I do for you?
Contact Supplier
 Tel:86-0917-6268608 Email:1977237833@qq.com
Home > Products > Tantalum Products > Tantalum Target
Online Service
zhichun Fu

Mr. zhichun Fu

Leave a message
Contact Now

Tantalum Target

Product categories of Tantalum Target, we are specialized manufacturers from China, Tantalum Target, Good Stability Tantalum Target suppliers/factory, wholesale high-quality products of Economic Tantalum Target R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Good quality tantalum sputtering target

Brand: ZHIPU

Packaging: Best supplier from china will packing with: 1>First packaging with moisture-proof paper 2>Second packaging with kraftpape 3>Third packaging with foam plastics in all side of plywood case 4>Finally packing products in plywood case

Supply Ability: 100kg

Good quality tantalum sputtering target is the main products of our company Good quality tantalum sputtering target is widely used in industrial especially used in single crystal furnace and vacuum furnace Good quality tantalum sputtering target...
Low price vacuum coating Tantalum target

Brand: ZHIPU

Packaging: Best supplier from china will packing with: 1>First packaging with moisture-proof paper 2>Second packaging with kraftpape 3>Third packaging with foam plastics in all side of plywood case 4>Finally packing products in plywood case

Supply Ability: 100kg/week

Low price vacuum coating Tantalum target is the main products of our company Low price vacuum coating Tantalum target is widely used in industrial especially used in single crystal furnace and vacuum furnace Low price vacuum coating Tantalum target...
High precision Tantalum targets

Brand: ZHIPU

Packaging: Best supplier from china will packing with: 1>First packaging with moisture-proof paper 2>Second packaging with kraftpape 3>Third packaging with foam plastics in all side of plywood case 4>Finally packing products in plywood case

Supply Ability: 100kg

High precision Tantalum targets is the main products of our company High precision Tantalum targets is widely used in industrial especially used in single crystal furnace and vacuum furnace High precision Tantalum targets belongs to refractory...
99.95% Ta Sputtering Tantalum Target

Brand: ZHIPU

Packaging: Best supplier from china will packing with: 1>First packaging with moisture-proof paper 2>Second packaging with kraftpape 3>Third packaging with foam plastics in all side of plywood case 4>Finally packing products in plywood case

Supply Ability: 100kg

99 95 Ta Sputtering Tantalum Target is the main products of our company 99 95 Ta Sputtering Tantalum Target is widely used in industrial especially used in single crystal furnace and vacuum furnace 99 95 Ta Sputtering Tantalum Target belongs to...
Tantalum sputtering target for sale

Brand: Zhipu

Packaging: Carton or export wooden case

Supply Ability: 1ton

Tantalum sputtering target for sale is the main products of our company Tantalum sputtering target for sale is widely used in industrial eapecially used in single crystal furnace and vacuum furnace The material of it belongs to refractory metals and...
Hot sale corrosion resistance tantalum targets

Unit Price: USD 500 / Kilogram

Min.Order Unit Price
100 Kilogram USD 500 / Kilogram

Brand: ZhiPu

Packaging: wooden box

Supply Ability: 1Ton/week

Hot sale corrosion resistance tantalum targets is the main products of our company Hot sale corrosion resistance tantalum targets is widely used in industrial eapecially used in single crystal furnace and vacuum furnace The material of Hot sale...
Professional tantalum sputtering target

Brand: ZHIPU

Packaging: Best supplier from china will packing with: 1>First packaging with moisture-proof paper 2>Second packaging with kraftpape 3>Third packaging with foam plastics in all side of plywood case 4>Finally packing products in plywood case

Supply Ability: 100kg

Professional manufacturer tantalum sputtering target is the main products of our company Professional manufacturer tantalum sputtering target is widely used in industrial especially used in single crystal furnace and vacuum furnace Professional...

China Tantalum Target Suppliers

Bao Ji Zhipu non-ferrous metal processing co., LTD., is a refractory metal export company, main processing single crystal furnace, vacuum furnace, sapphire, furnace, such as molybdenum, tungsten, tantalum, niobium, tungsten bars, tungsten, tantalum foils, and tantalum, Tantalum Target material target, tungsten, tantalum, Tungsten Crucible, Molybdenum Crucible, Tantalum Crucible and so on temperature field instruments, pressure sensing device Tantalum Diaphragm of diaphragm, tantalum diaphragm, Tantalum Electrode, tantalum cathode and other parts processing, and use the most high-quality raw materials, equipped with advanced equipment and professional production team, can be customized according to requirements of various materials Tantalum Products, welcome to inquire, looking forward to your cooperation!

zhipu


zhipu3


Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry