Contacter le Fournisseur? fournisseur
zhichun Fu Mr. zhichun Fu
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-0917-6268608 E-mail :1977237833@qq.com
Accueil > Liste de Produits > Produits de tantale > Creuset de tantale
service en ligne
zhichun Fu

Mr. zhichun Fu

Laisser un message
Contacter Maintenant

Creuset de tantale

Catégorie de produit de Creuset de tantale, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Creuset de tantale, Petit creuset en tantale fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Nouveau produit creuset de tantale R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Creuset en tantale à 99,95% pour four à cristal unique

Prix ​​unitaire: USD 500 / Kilogram

Min.Order Prix ​​unitaire
100 Kilogram USD 500 / Kilogram

marque: Zhipu

Détails d'emballage: boite en bois

Capacité d'approvisionnement: 1ton/month

Le creuset de tantale à 99,95% pour four à cristal unique est le produit phare de notre société. Le creuset de tantale à 99,95% pour four à cristal unique est largement utilisé dans l'industrie, notamment dans les fours à monocristal et à vide....
Creuset en tantale pour machine à four à vide

marque: ZhiPu

Détails d'emballage: Boite en bois

Capacité d'approvisionnement: Producers

Le creuset en tantale pour la machine à four à vide est le produit principal de notre société. Le creuset en tantale pour la machine à vide est largement utilisé dans l'industrie, notamment dans les fours monocristallins et à vide. Le matériau...
Creuset Tantulum pour Cermique Industriel

marque: ZP

Détails d'emballage: boite en bois

Capacité d'approvisionnement: 1000 Kilogram/Kilograms per Month

Le creuset Tantulum pour l'industrie du cermique est le produit principal de notre société. Le creuset Tantulum pour l'industrie du cermique est largement utilisé dans l'industrie, notamment dans les fours monocristallins et à vide. Le...
ASTM Creuset Tantale de haute qualité

Prix ​​unitaire: USD 500 / Kilogram

Min.Order Prix ​​unitaire
100 Kilogram USD 500 / Kilogram

marque: Zhipu

Détails d'emballage: boite en bois

Capacité d'approvisionnement: 1ton/month

Le creuset ASTM Tantale de haute qualité est le produit principal de notre société. Le creuset ASTM Tantale de haute qualité est largement utilisé dans l'industrie, notamment dans les fours monocristallins et à vide. Son matériau appartient aux...

Chine Creuset de tantale Fournisseurs

baoji Zhipu traitement des métaux non ferreux co., LTD., est une entreprise d'exportation de métal réfractaire, le traitement principal four monocristallin, four à vide, le saphir, le four, tel que le molybdène, le tungstène, le tantale, le niobium, les barres de tungstène, le tungstène, le tungstène, Le tantale, le papier de tantale, le creuset de tungstène, le creuset de molybdène, le creuset de tantale et ainsi de suite les instruments de champ de température, le dispositif de détection de pression, le diaphragme de tantale, le diaphragme au tantale et le traitement d'autres pièces, utilisent les matières premières les plus haute qualité, équipées d'un équipement de pointe Et l'équipe de production professionnelle, peuvent être personnalisés selon les exigences de divers produits de matériaux de tantale, bienvenue pour vous renseigner, dans l'attente de votre coopération!

zhipu3

Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
zhichun Fu Mr. zhichun Fu
What can I do for you?
Contact Supplier
 Tel:86-0917-6268608 Email:1977237833@qq.com
Home > Products > Tantalum Products > Tantalum Crucible
Online Service
zhichun Fu

Mr. zhichun Fu

Leave a message
Contact Now

Tantalum Crucible

Product categories of Tantalum Crucible, we are specialized manufacturers from China, Tantalum Crucible, Small Size Tantalum Crucible suppliers/factory, wholesale high-quality products of New Product Tantalum Crucible R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
99.95% Tantalum  Crucible for Single Crystal Furnace

Unit Price: USD 500 / Kilogram

Min.Order Unit Price
100 Kilogram USD 500 / Kilogram

Brand: Zhipu

Packaging: wooden box

Supply Ability: 1ton/month

99 95 Tantalum Crucible for Single Crystal Furnace is the main products of our company 99 95 Tantalum Crucible for Single Crystal Furnace is widely used in industrial eapecially used in single crystal furnace and vacuum furnace The material of it...
Tantalum Crucible for Vacuum Furnace Machine

Brand: ZhiPu

Packaging: Woodenbox

Supply Ability: Producers

Tantalum Crucible for Vacuum Furnace Machine is the main products of our company Tantalum Crucible for Vacuum Furnace Machine is widely used in industrial eapecially used in single crystal furnace and vacuum furnace The material of Tantalum Crucible...
Tantulum crucible for industrial cermic

Brand: ZP

Packaging: wooden box

Supply Ability: 1000 Kilogram/Kilograms per Month

Tantulum crucible for industrial cermic is the main products of our company Tantulum crucible for industrial cermic is widely used in industrial eapecially used in single crystal furnace and vacuum furnace The material of Tantulum crucible for...
ASTM Tantalum crucible with high quality

Unit Price: USD 500 / Kilogram

Min.Order Unit Price
100 Kilogram USD 500 / Kilogram

Brand: Zhipu

Packaging: wooden box

Supply Ability: 1ton/month

ASTM Tantalum crucible with high quality is the main products of our company ASTM Tantalum crucible with high quality is widely used in industrial eapecially used in single crystal furnace and vacuum furnace The material of it belongs to refractory...

China Tantalum Crucible Suppliers

baoji Zhipu non-ferrous metal processing co., LTD., is a refractory metal export company, main processing single crystal furnace, vacuum furnace, sapphire, furnace, such as molybdenum, tungsten, tantalum, niobium, tungsten bars, tungsten, tungsten, tantalum, Tantalum Foil board, Tungsten Crucible, Molybdenum Crucible, Tantalum Crucible and so on temperature field instruments, pressure sensing device Tantalum Diaphragm of diaphragm, tantalum the diaphragm and other parts processing, use the most high-quality raw materials, equipped with advanced equipment and professional production team, can be customized according to requirements of various materials Tantalum Products, welcome to inquire, looking forward to your cooperation!

zhipu3

Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry