Contacter le Fournisseur? fournisseur
zhichun Fu Mr. zhichun Fu
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-0917-6268608 E-mail :1977237833@qq.com
Accueil > Liste de Produits > Produits de tantale > Autres produits de tantale
service en ligne
zhichun Fu

Mr. zhichun Fu

Laisser un message
Contacter Maintenant

Autres produits de tantale

Catégorie de produit de Autres produits de tantale, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Produits de tantale, Croûte de tantale 3N5 pure fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Rod avec du matériel divers R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Vis cruciforme en tantale à vendre

marque: ZhiPu

Détails d'emballage: Boite en bois

Capacité d'approvisionnement: 1000piece/day

La vis cruciforme de chasse au tantale à vendre est le principal produit de notre société . La vis cruciforme de chasse au tantale à vendre est largement utilisée dans les industries, notamment dans les fours monocristallins et à vide. Le matériau...
Bride en tantale à prix avantageux

marque: ZHIPU

Détails d'emballage: Boite en bois

Capacité d'approvisionnement: 1000kg

La bride de tantale de vente directe avec le grand prix est les produits principaux de notre société . La bride en tantale à prix avantageux est largement utilisée dans l'industrie, notamment dans les fours monocristallins et à vide. Le matériau...
creuset de tantale de haute qualité RO5200

Prix ​​unitaire: USD 2 / Kilogram

Min.Order Prix ​​unitaire
100 Kilogram USD 2 / Kilogram

marque: Zhipu

Détails d'emballage: boite en bois

Capacité d'approvisionnement: 1ton/month

Le creuset de tantale de haute qualité RO5200 est le produit principal de notre société . Le creuset de tantale de haute qualité RO5200 est largement utilisé dans l'industrie, notamment dans les fours monocristallins et à vide. Le matériau du...
Meilleure vente de creuset de tantale pur à 99,95%

Prix ​​unitaire: USD 500 / Kilogram

Min.Order Prix ​​unitaire
100 Kilogram USD 500 / Kilogram

marque: Zhipu

Détails d'emballage: boite en bois

Capacité d'approvisionnement: 1ton/month

La meilleure vente de creuset de tantale pur à 99,95% est le produit principal de notre société . Le meilleur creuset de tantale pur à 99,95% de vente est largement utilisé dans l'industrie, notamment dans les fours monocristallins et à vide. Le...
Boulon Phillips en tantale plat

marque: ZHIPU

Détails d'emballage: le boulon phillips plat en tantale de chasse emballera avec 1> Premier emballage avec du papier résistant à l'humidité 2> Deuxième emballage avec du papier kraft 3> Troisième emballage avec du plastique mousse sur tous les côtés de la caisse

Capacité d'approvisionnement: 10000PCS/MONTH

Le boulon cruciforme plat en tantale est le produit principal de notre société . Le boulon Phillips en tantale plat est largement utilisé dans l'industrie, notamment dans les fours monocristallins et à vide. Le matériau du boulon Phillips en...
Bague Tantale De Haute Qualité

marque: ZHIPU

Détails d'emballage: 1> Premier emballage avec du papier résistant à l'humidité 2> Deuxième emballage avec du kraftpape 3> Troisième emballage avec de la mousse plastique sur tous les côtés de la caisse de contreplaqué 4> Enfin, l'emballage des produits da

Capacité d'approvisionnement: 1000kg

La bague de qualité en tantale est le produit principal de notre société . L'anneau de tantale de haute qualité est largement utilisé dans l'industrie, en particulier dans les fours monocristallins et à vide. Le matériau de l'anneau de...
Bride de tantale moulée

marque: Zhipu

Détails d'emballage: Boite en bois

Capacité d'approvisionnement: 1000Pieces/day

La bride de tantale moulée à vendre est le principal produit de notre société . Bride de tantale de moulage de forge à vendre est largement utilisé dans l'industrie, notamment dans les fours monocristallins et à vide. Le matériau de celui - ci...
Prix ​​tantale pur par kg de boulon hexagonal au tantale

marque: ZHIPU

Détails d'emballage: Prix ​​en tantale pur par kg de vis hexagonale en tantale: 1> Premier emballage avec du papier résistant à l'humidité 2> Deuxième emballage avec du papier kraft 3> Troisième emballage avec du plastique expansé sur tout le pourtour du contrepl

Capacité d'approvisionnement: 10000PCS/MONTH

Le prix du tantale pur par kg de boulon hexagonal au tantale est le produit principal de notre société . Le prix du tantale pur par kg de boulon hexagonal au tantale est largement utilisé dans l'industrie, notamment dans les fours...
Recuit sous vide bride de tantale abordable

Prix ​​unitaire: USD 2 / Piece/Pieces

Min.Order Prix ​​unitaire
50 Piece/Pieces USD 2 / Piece/Pieces

marque: ZHIPU

Détails d'emballage: boîtes en bois

Capacité d'approvisionnement: 1000pieces/day

Le nouveau produit de notre société est une bride de tantale recuit par aspiration de nouvelle conception à prix avantageux. La nouvelle bride de tantale recuit par vide de conception nouvelle avec le grand prix est largement utilisée dans...
Vis et écrou en tantale pour équipement à vide

marque: ZhiPu

Détails d'emballage: Boite en bois

Capacité d'approvisionnement: 1000pieces/week

Les vis et écrous en tantale pour équipements sous vide sont les principaux produits de notre société . Vis et écrou en tantale pour équipement à vide est largement utilisé dans l'industrie, notamment dans les fours monocristallins et à vide. Le...
Manomètres industriels en tantale brides anti-corrosives

Prix ​​unitaire: USD 2 / Piece/Pieces

Min.Order Prix ​​unitaire
50 Piece/Pieces USD 2 / Piece/Pieces

marque: ZHIPU

Détails d'emballage: boîtes en bois

Capacité d'approvisionnement: 1000pieces/day

Les brides de tantale anti-corrosives de l'industrie des manomètres sont les principaux produits de notre société . Les brides anti-corrosives en tantale de l'industrie des manomètres sont largement utilisées dans l'industrie, notamment...
ANSI B16 5 bride de tantale coulée

marque: ZHIPU

Détails d'emballage: ANSI B16 5 bride de tantale coulée

Capacité d'approvisionnement: 10000PCS/MONTH

ANSI B16 5 La coulée de tantale flange est l’essentiel des produits de notre société. ANSI B16 5 La bride en tantale est largement utilisée dans l'industrie, notamment dans les fours à monocristal et à vide. Le matériau de la bride ANSI B16 5...
Boulon hexagone au tantale prix tantale

marque: ZHIPU

Détails d'emballage: Tantalum prix boulon hexagonal de tantale va emballer avec 1> Premier emballage avec du papier résistant à l'humidité 2> Deuxième emballage avec du papier kraft 3> Troisième emballage avec du plastique mousse sur tous les côtés de la caisse d

Capacité d'approvisionnement: 10000PCS/MONTH

Le boulon hexagonal au tantale prix sont les principaux produits de notre société . Le boulon hexagonal au tantale est utilisé dans l'industrie, en particulier dans les fours monocristallins et à vide. Le matériau du boulon hexagonal au tantale...
Anneau de tantale pur à 99,95%

marque: ZHIPU

Détails d'emballage: 1> Premier emballage avec du papier résistant à l'humidité 2> Deuxième emballage avec du kraftpape 3> Troisième emballage avec de la mousse plastique sur tous les côtés de la caisse de contreplaqué 4> Enfin, l'emballage des produits da

Capacité d'approvisionnement: 1000kg

La bague en tantale pur à 99,95% est le principal produit de notre société . Le noyau en tantale pur à 99,95% est largement utilisé dans l'industrie, notamment dans les fours monocristallins et à vide. Le matériau constitué d'un anneau en...
Bague en tantale pur à vendre

marque: ZHIPU

Détails d'emballage: 1> Premier emballage avec du papier résistant à l'humidité 2> Deuxième emballage avec du kraftpape 3> Troisième emballage avec de la mousse plastique sur tous les côtés de la caisse de contreplaqué 4> Enfin, l'emballage des produits da

Capacité d'approvisionnement: 1000kg

La bague en tantale pure à vendre est le produit phare de notre société . L'anneau de tantale pur à vendre est largement utilisé dans l'industrie, notamment dans les fours monocristallins et à vide. Le matériau de l' anneau de tantale...
Collier ANSI à collerette à souder fileté

marque: Zhipu

Détails d'emballage: Boite en bois

Capacité d'approvisionnement: 1000Pieces/day

Le collet de cou de soudure de bride d'ANSI sur fileté est les produits principaux de notre société . Collier ANSI à collerette à souder fileté est largement utilisé dans l'industrie, notamment dans les fours monocristallins et à vide. Le...
Bride de tantale de vente chaude avec un bon prix

Prix ​​unitaire: USD 2 / Piece/Pieces

Min.Order Prix ​​unitaire
50 Piece/Pieces USD 2 / Piece/Pieces

marque: ZHIPU

Détails d'emballage: boîtes en bois

Capacité d'approvisionnement: 1000pieces/day

La bride de tantale de vente chaude avec le grand prix est les produits principaux de notre société . La bride de tantale à prix avantageux est largement utilisée dans l'industrie, notamment dans les fours monocristallins et à vide. Le matériau...
Creuset en tantale pour élément chauffant de four à induction

Prix ​​unitaire: USD 500 / Kilogram

Min.Order Prix ​​unitaire
100 Kilogram USD 500 / Kilogram

marque: Zhipu

Détails d'emballage: boite en bois

Capacité d'approvisionnement: 1ton/month

Le creuset en tantale pour l'élément chauffant du four à induction est le produit principal de notre société. Le creuset en tantale pour l'élément chauffant du four à induction est largement utilisé dans l'industrie, notamment dans les...
Bride de poinçon en tantale

Prix ​​unitaire: USD 2 / Piece/Pieces

Min.Order Prix ​​unitaire
50 Piece/Pieces USD 2 / Piece/Pieces

marque: ZHIPU

Détails d'emballage: boîtes en bois

Capacité d'approvisionnement: 1000pieces/day

La fabrication de la bride de tantale est le principal produit de notre société . La bride de tantale pour le poinçonnage est largement utilisée dans l'industrie, notamment dans les fours monocristallins et à vide. Le matériau de celui - ci...
Vis au tantale haute température pour four à vide

marque: ZhiPu

Détails d'emballage: Boite en bois

Capacité d'approvisionnement: 1000pieces/week

Vis au tantale haute température pour four à vide Vis au tantale haute température pour four à vide est les principaux produits de notre société . La vis au tantale à haute température pour le four à vide est largement utilisée dans l'industrie,...
Feuille de diaphragme de tantale de haute qualité

marque: ZHIPU

Détails d'emballage: emballage en plastique et en bois

Capacité d'approvisionnement: 10tons/month

Feuille de diaphragme de tantale de haute qualité Une feuille de diaphragme en tantale de haute qualité est le produit principal de notre société. La feuille de diaphragme en tantale de haute qualité est largement utilisée dans l'industrie,...

Chine Autres produits de tantale Fournisseurs

Baoji zhipu traitement des métaux non ferreux co., LTD. Principaux procédés de traitement du four à cristaux uniques, four à vide, four, tels que le saphir molybdène, le tungstène, le tantale, les barres de tungstène au niobium, le tungstène, le champ thermique de la plaque de tungstène, le tantale, la plaque de tantale et d'autres accessoires, l'utilisation domestique des matières premières de la meilleure qualité, équipée Avec équipement de pointe et équipe de production professionnelle, peut être personnalisé selon les exigences de toutes sortes de matériaux de produits en tungstène, bienvenue pour vous renseigner, dans l'attente de votre coopération!

zhipu

Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
zhichun Fu Mr. zhichun Fu
What can I do for you?
Contact Supplier
 Tel:86-0917-6268608 Email:1977237833@qq.com
Home > Products > Tantalum Products > Other Tantalum Products
Online Service
zhichun Fu

Mr. zhichun Fu

Leave a message
Contact Now

Other Tantalum Products

Product categories of Other Tantalum Products, we are specialized manufacturers from China, Tantalum Products, 3N5 Pure Tantalum Crucible suppliers/factory, wholesale high-quality products of Rod With Various Material R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Tantalum Flat Phillips Screw for Sale

Brand: ZhiPu

Packaging: Wooden box

Supply Ability: 1000piece/day

Hunting Tantalum Flat Phillips Screw for Sale is the main products of our company Hunting Tantalum Flat Phillips Screw for Sales widely used in industrial eapecially used in single crystal furnace and vacuum furnace The material of Hunting Tantalum...
Direct Sale tantalum flange with great price

Brand: ZHIPU

Packaging: Wooden box

Supply Ability: 1000kg

Direct Sale tantalum flange with great price is the main products of our company Direct Sale tantalum flange with great price is widely used in industrial especially used in single crystal furnace and vacuum furnace The material of Direct Sale...
high quality tantalum crucible RO5200

Unit Price: USD 2 / Kilogram

Min.Order Unit Price
100 Kilogram USD 2 / Kilogram

Brand: Zhipu

Packaging: wooden box

Supply Ability: 1ton/month

high quality tantalum crucible RO5200 is the main products of our company high quality tantalum crucible RO5200 is widely used in industrial eapecially used in single crystal furnace and vacuum furnace The material of high quality tantalum crucible...
Best sale 99.95% pure tantalum crucible

Unit Price: USD 500 / Kilogram

Min.Order Unit Price
100 Kilogram USD 500 / Kilogram

Brand: Zhipu

Packaging: wooden box

Supply Ability: 1ton/month

Best sale 99 95 pure tantalum crucible is the main products of our company Best sale 99 95 pure tantalum crucible is widely used in industrial eapecially used in single crystal furnace and vacuum furnace The material of Best sale 99 95 pure tantalum...
Tantalum Flat Phillips Bolt

Brand: ZHIPU

Packaging: hunting tantalum flat phillips bolt will packing with 1>First packaging with moisture-proof paper 2>Second packaging with kraftpaper 3>Third packaging with foam plastics in all side of plywood case

Supply Ability: 10000PCS/MONTH

Tantalum Flat Phillips Bolt is the main products of our company Tantalum Flat Phillips Bolt is widely used in industrial eapecially used in single crystal furnace and vacuum furnace The material of Tantalum Flat Phillips Bolt belongs to refractory...
High Quality Tantalum Ring

Brand: ZHIPU

Packaging: 1>First packaging with moisture-proof paper 2>Second packaging with kraftpape 3>Third packaging with foam plastics in all side of plywood case 4>Finally packing products in plywood case

Supply Ability: 1000kg

High Quality Tantalum Ring is the main products of our company High Quality Tantalum Ring is widely used in industrial especially used in single crystal furnace and vacuum furnace The material of High Quality Tantalum Ring belongs to refractory...
Forging casting tantalum flange

Brand: Zhipu

Packaging: Woodenbox

Supply Ability: 1000Pieces/day

Forging casting tantalum flange for sale is the main products of our company Forging casting tantalum flange for sale is widely used in industrial eapecially used in single crystal furnace and vacuum furnace The material of it belongs to refractory...
Pure tantalum price per kg tantalum hexagon bolt

Brand: ZHIPU

Packaging: Pure tantalum price per kg tantalum hexagon bolt will packing with 1>First packaging with moisture-proof paper 2>Second packaging with kraftpaper 3>Third packaging with foam plastics in all side of plywood case

Supply Ability: 10000PCS/MONTH

Pure tantalum price per kg tantalum hexagon bolt is the main products of our company Pure tantalum price per kg tantalum hexagon bolt is widely used in industrial eapecially used in single crystal furnace and vacuum furnace The material of Pure...
Vacuum annealing Tantalum flange affordable

Unit Price: USD 2 / Piece/Pieces

Min.Order Unit Price
50 Piece/Pieces USD 2 / Piece/Pieces

Brand: ZHIPU

Packaging: wooden boxes

Supply Ability: 1000pieces/day

New design vaccum annealed tantalum flange with great price is the main products of our company New design vaccum annealed tantalum flange with great price is widely used in industrial eapecially used in single crystal furnace and vacuum furnace The...
Tantalum screw and nut for vacuum equipment

Brand: ZhiPu

Packaging: Wooden box

Supply Ability: 1000pieces/week

Tantalum screw and nut for vacuum equipment is the main products of our company Tantalum screw and nut for vacuum equipment is widely used in industrial eapecially used in single crystal furnace and vacuum furnace The material of it belongs to...
Pressure gauge industry anti-corrosive tantalum flanges

Unit Price: USD 2 / Piece/Pieces

Min.Order Unit Price
50 Piece/Pieces USD 2 / Piece/Pieces

Brand: ZHIPU

Packaging: wooden boxes

Supply Ability: 1000pieces/day

Pressure gauge industry anti corrosive tantalum flanges is the main products of our company Pressure gauge industry anti corrosive tantalum flanges is widely used in industrial eapecially used in single crystal furnace and vacuum furnace The...
ANSI B16 5 Casting Tantalum flange

Brand: ZHIPU

Packaging: ANSI B16 5 Casting Tantalum flange

Supply Ability: 10000PCS/MONTH

ANSI B16 5 Casting Tantalum flangeis the main products of our company ANSI B16 5 Casting Tantalum flange is widely used in industrial eapecially used in single crystal furnace and vacuum furnace The material of ANSI B16 5 Casting Tantalum flange...
Tantalum price tantalum hexagon bolt

Brand: ZHIPU

Packaging: Tantalum price tantalum hexagon bolt will packing with 1>First packaging with moisture-proof paper 2>Second packaging with kraftpaper 3>Third packaging with foam plastics in all side of plywood case

Supply Ability: 10000PCS/MONTH

Tantalum price tantalum hexagon bolt is the main products of our company Tantalum price tantalum hexagon bolt is widely used in industrial eapecially used in single crystal furnace and vacuum furnace The material of Tantalum price tantalum hexagon...
99.95% pure tantalum ring

Brand: ZHIPU

Packaging: 1>First packaging with moisture-proof paper 2>Second packaging with kraftpape 3>Third packaging with foam plastics in all side of plywood case 4>Finally packing products in plywood case

Supply Ability: 1000kg

99 95 pure tantalum ring is the main products of our company 99 95 pure tantalum ring is widely used in industrial eapecially used in single crystal furnace and vacuum furnace The material of 99 95 pure tantalum ringbelongs to refractory metals and...
ANSI Flange Welding Neck Slip on Threaded

Brand: Zhipu

Packaging: Woodenbox

Supply Ability: 1000Pieces/day

ANSI Flange Welding Neck Slip on Threaded is the main products of our company ANSI Flange Welding Neck Slip on Threaded is widely used in industrial eapecially used in single crystal furnace and vacuum furnace The material of it belongs to...
Pure tantalum ring for sale

Brand: ZHIPU

Packaging: 1>First packaging with moisture-proof paper 2>Second packaging with kraftpape 3>Third packaging with foam plastics in all side of plywood case 4>Finally packing products in plywood case

Supply Ability: 1000kg

Pure tantalum ring for sale is the main products of our company Pure tantalum ring for sale is widely used in industrial eapecially used in single crystal furnace and vacuum furnace The material of Pure tantalum ring for sale belongs to refractory...
Hot Sale tantalum flange with great price

Unit Price: USD 2 / Piece/Pieces

Min.Order Unit Price
50 Piece/Pieces USD 2 / Piece/Pieces

Brand: ZHIPU

Packaging: wooden boxes

Supply Ability: 1000pieces/day

Hot Sale tantalum flange with great price is the main products of our company Hot Sale tantalum flange with great price is widely used in industrial eapecially used in single crystal furnace and vacuum furnace The material of Hot Sale tantalum...
Tantalum crucible for induction furnace heating element

Unit Price: USD 500 / Kilogram

Min.Order Unit Price
100 Kilogram USD 500 / Kilogram

Brand: Zhipu

Packaging: wooden box

Supply Ability: 1ton/month

Tantalum crucible for induction furnace heating element is the main products of our company Tantalum crucible for induction furnace heating element is widely used in industrial eapecially used in single crystal furnace and vacuum furnace The...
Forging punching tantalum flange

Unit Price: USD 2 / Piece/Pieces

Min.Order Unit Price
50 Piece/Pieces USD 2 / Piece/Pieces

Brand: ZHIPU

Packaging: wooden boxes

Supply Ability: 1000pieces/day

Forging punching tantalum flange is the main products of our company Forging punching tantalum flange is widely used in industrial eapecially used in single crystal furnace and vacuum furnace The material of it belongs to refractory metals and...
High Temperature Tantalum Screw for Vacuum Furnace

Brand: ZhiPu

Packaging: Wooden box

Supply Ability: 1000pieces/week

High Temperature Tantalum Screw for Vacuum Furnace High Temperature Tantalum Screw for Vacuum Furnace is the main products of our company High Temperature Tantalum Screw for Vacuum Furnaceis widely used in industrial eapecially used in single...
Tantalum foil diaphragm sheet with high quality

Brand: ZHIPU

Packaging: plastic and wooden package

Supply Ability: 10tons/month

Tantalum foil diaphragm sheet with high quality Tantalum foil diaphragm sheet with high quality is the main products of our company Tantalum foil diaphragm sheet with high quality is widely used in industrial eapecially used in single crystal...

China Other Tantalum Products Suppliers

Baoji zhipu non-ferrous metal processing co., LTD. Main processing single crystal furnace, vacuum furnace, furnace, such as sapphire molybdenum, tungsten, tantalum, niobium tungsten bars, tungsten, Tungsten Plate thermal field, tantalum, Tantalum Plate and other accessories processing, domestic use of the best quality raw materials, equipped with advanced equipment and professional production team, can be customized according to the requirements of all kinds of materials of Tungsten Products, welcome to inquire, looking forward to your cooperation!

zhipu

Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry