Contacter le Fournisseur? fournisseur
zhichun Fu Mr. zhichun Fu
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-0917-6268608 E-mail :1977237833@qq.com
Accueil > Liste de Produits > Produits en tungstène > Bateau de tungstène
service en ligne
zhichun Fu

Mr. zhichun Fu

Laisser un message
Contacter Maintenant

Bateau de tungstène

Catégorie de produit de Bateau de tungstène, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Bateau de tungstène, Bateau de tungstène pur fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Evaporation du bateau au tungstène R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Pièces fabriquées en tungstène à bon prix

marque: ZHIPU

Détails d'emballage: Le bateau de tungstène W1 personnalisé emballera avec une caisse en bois

Capacité d'approvisionnement: 10000PCS/MONTH

Les pièces fabriquées en tungstène à bon prix sont les principaux produits de notre société . Les pièces fabriquées en tungstène à bon prix sont largement utilisées dans l'industrie, particulièrement utilisées dans les fours monocristallins et...
Bateau en tungstène de haute pureté pour le revêtement sous vide

marque: ZHIPU

Détails d'emballage: Le bateau de tungstène W1 personnalisé emballera avec une caisse en bois

Capacité d'approvisionnement: 10000PCS/MONTH

Le bateau de tungstène de haute pureté à prix bon marché pour le revêtement sous vide est les principaux produits de notre société . Bateau de tungstène de haute pureté bon marché pour le revêtement sous vide est largement utilisé dans...
Bateau W1 W2 personnalisé

marque: ZHIPU

Détails d'emballage: Le bateau de tungstène W1 personnalisé emballera avec une caisse en bois

Capacité d'approvisionnement: 10000PCS/MONTH

Le bateau W1 W personnalisé est les principaux produits de notre entreprise . Le bateau W1 W personnalisé est largement utilisé dans l'industrie, spécialement utilisé dans le four monocristallin et le four à vide. Le matériau du bateau W1 W...
Bateau en tungstène pur à 99,95%

marque: ZhiPu

Détails d'emballage: Boite en bois

Capacité d'approvisionnement: Production suppliers

Pliez le bateau en tantale pour la métallurgie Pliez le bateau en tantale pour la métallurgie est les principaux produits de notre société. Le bateau pliant en tantale pour la métallurgie est largement utilisé dans l'industrie, spécialement...
Pièces standard Bateau en tantale pour revêtement sous vide

marque: ZhiPu

Détails d'emballage: Boite en bois

Capacité d'approvisionnement: 10000pieces/week

Pièces standard Bateau en tantale pour revêtement sous vide est les principaux produits de notre entreprise . Pièces standard Le bateau au tantale pour le revêtement sous vide est largement utilisé dans l'industrie, en particulier dans le four...
Bateau en tungstène à haute température pour revêtement sous vide

marque: ZhiPu

Détails d'emballage: Boite en bois

Capacité d'approvisionnement: Production suppliers

Le bateau de tungstène à haute température pour le revêtement sous vide est les principaux produits de notre société . Bateau en tungstène haute température pour Le revêtement sous vide est largement utilisé dans l'industrie, spécialement...
Eléments chauffants bateau en tungstène poli par évaporation

marque: ZhiPu

Détails d'emballage: Boite en bois

Capacité d'approvisionnement: Production suppliers

Pliez le bateau en tantale pour la métallurgie Pliez le bateau en tantale pour la métallurgie est les principaux produits de notre société. Le bateau pliant en tantale pour la métallurgie est largement utilisé dans l'industrie, spécialement...
Bateau en tungstène pour revêtement par évaporation

marque: ZhiPu

Détails d'emballage: Boite en bois

Capacité d'approvisionnement: Production suppliers

Pliez le bateau en tantale pour la métallurgie Pliez le bateau en tantale pour la métallurgie est les principaux produits de notre société. Le bateau pliant en tantale pour la métallurgie est largement utilisé dans l'industrie, spécialement...
Bateau au tantale pour revêtement sous vide à bas prix

marque: ZhiPu

Détails d'emballage: Boite en bois

Capacité d'approvisionnement: 10000pieces/week

Bateau au tantale pour revêtement sous vide à bas prix est les principaux produits de notre entreprise . Le bateau au tantale pour le revêtement sous vide à bas prix est largement utilisé dans l'industrie, en particulier dans le four...
Bateau pliant en tungstène pour revêtement sous vide

marque: ZhiPu

Détails d'emballage: Boite en bois

Capacité d'approvisionnement: Production suppliers

Bateau pliant en tungstène pour revêtement sous vide est les principaux produits de notre entreprise . Le bateau pliant en tungstène pour le revêtement sous vide est largement utilisé dans l'industrie, spécialement utilisé dans le four...
Bateau en tungstène de haute qualité pour revêtement sous vide

marque: ZhiPu

Détails d'emballage: Boite en bois

Capacité d'approvisionnement: Production suppliers

Le bateau en tungstène de haute qualité pour le revêtement sous vide est les principaux produits de notre société . Bateau en tungstène de haute qualité pour revêtement sous vide est largement utilisé dans l'industrie, spécialement utilisé dans...
Bateaux en tungstène Pure W pour l'évaporation

marque: ZHIPU

Détails d'emballage: Bateau en tungstène W1 personnalisé emballant avec caisse en bois

Capacité d'approvisionnement: 10000PCS/MONTH

Les bateaux de tungstène Pure W pour l'évaporation sont les principaux produits de notre société . Les bateaux de tungstène Pure W pour l'évaporation sont largement utilisés dans l'industrie, en particulier dans les fours monocristallins...
W1 99.95% pur bateau de tungstène à vendre

marque: ZHIPU

Détails d'emballage: Bateau en tungstène W1 personnalisé emballant avec caisse en bois

Capacité d'approvisionnement: 10000PCS/MONTH

Le bateau en tungstène pur W1 à 99,95% à vendre est le produit phare de notre société . Le bateau en tungstène pur W1 à 99,95% à vendre est largement utilisé dans l' industrie, notamment dans les fours monocristallins et à vide. Le matériel du...
Bateau en tungstène pour revêtement sous vide

marque: ZHIPU

Détails d'emballage: WODDEN BOX

Capacité d'approvisionnement: 10000 pieces per Month

Le bateau d'évaporation en tungstène pour four monocristallin est le produit principal de notre société . La nacelle à évaporation en tungstène pour four à monocristal est largement utilisée dans l'industrie, en particulier dans les fours à...
Bateau en tungstène personnalisé pour le revêtement sous vide

marque: ZhiPu

Détails d'emballage: Boite en bois

Capacité d'approvisionnement: Production suppliers

Bateau tantale plié pour la métallurgie Le bateau tantale pour la métallurgie est le produit principal de notre société. Le bateau tantale pour la métallurgie est largement utilisé dans l'industrie, notamment dans les fours monocristallins et à...

Chine Bateau de tungstène Fournisseurs

  Baoji zhipu traitement des métaux non ferreux co., LTD. Traitement principal, four de saphir en un seul cristal, four à vide, four, comme le molybdène, le tungstène, le tantale, le niobium, les barres de tungstène, le tungstène, les barres de tungstène, le tube de tungstène, le tungstène, le tungstène, le tantale, le tungstène, les instruments de température de la cathode de tantale, la pression Dispositif de détection du diaphragme de tantale, du diaphragme et d'autres pièces, utilisation domestique la plupart des matières premières de haute qualité, équipées d'équipements de pointe et d'équipe de production professionnelle, peuvent être personnalisés selon les exigences des différents matériaux des produits en tungstène, bienvenue pour vous renseigner, en attendant votre la coopération!

Tungsten Boat242Tungsten Boat

ZhiPu société pour le four à vide production de la chambre chaude production tungstène bateau standard et pièces de traitement non standard, les entreprises de tungstène à entreprendre divers types d'accessoires de four à vide

Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
zhichun Fu Mr. zhichun Fu
What can I do for you?
Contact Supplier
 Tel:86-0917-6268608 Email:1977237833@qq.com
Home > Products > Tungsten Products > Tungsten Boat
Online Service
zhichun Fu

Mr. zhichun Fu

Leave a message
Contact Now

Tungsten Boat

Product categories of Tungsten Boat, we are specialized manufacturers from China, Tungsten Boat, Pure Tungsten Boat suppliers/factory, wholesale high-quality products of Tungsten Boat Evaporation R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
High quality tungsten boat for vacuum coating

Brand: ZhiPu

Packaging: Woodenbox

Supply Ability: Production suppliers

High quality tungsten boat for vacuum coating is the main products of our company High quality tungsten boat for vacuum coating is widely used in industrial eapecially used in single crystal furnace and vacuum furnace The material of it belongs to...
Folding tungsten boat for vacuum coating

Brand: ZhiPu

Packaging: Woodenbox

Supply Ability: Production suppliers

Folding tungsten boat for vacuum coating is the main products of our company Folding tungsten boat for vacuum coating is widely used in industrial eapecially used in single crystal furnace and vacuum furnace The material of it belongs to refractory...
Tantalum boat for vacuum coating low price

Brand: ZhiPu

Packaging: Woodenbox

Supply Ability: 10000pieces/week

Tantalum boat for vacuum coating low price is the main products of our company Tantalum boat for vacuum coating low price is widely used in industrial especially used in single crystal furnace and vacuum furnace The material of Tantalum boat for...
Silver polish 99.95% pure tungsten boat

Brand: ZhiPu

Packaging: Woodenbox

Supply Ability: Production suppliers

Fold tantalum boat for Metallurgy Fold tantalum boat for Metallurgy is the main products of our company Fold tantalum boat for Metallurgy is widely used in industrial eapecially used in single crystal furnace and vacuum furnace The material of Fold...
High temperatur Tungsten Boat for Vacuum Coating

Brand: ZhiPu

Packaging: Woodenbox

Supply Ability: Production suppliers

High temperatur Tungsten Boat for Vacuum Coating is the main products of our company High temperatur Tungsten Boat for Vacuum Coating is widely used in industrial eapecially used in single crystal furnace and vacuum furnace The material of High...
Standard parts Tantalum boat for vacuum coating

Brand: ZhiPu

Packaging: Woodenbox

Supply Ability: 10000pieces/week

Standard parts Tantalum boat for vacuum coating is the main products of our company Standard parts Tantalum boat for vacuum coating is widely used in industrial especially used in single crystal furnace and vacuum furnace The material of Standard...
Heating elements evaporation polished tungsten boat

Brand: ZhiPu

Packaging: Woodenbox

Supply Ability: Production suppliers

Fold tantalum boat for Metallurgy Fold tantalum boat for Metallurgy is the main products of our company Fold tantalum boat for Metallurgy is widely used in industrial eapecially used in single crystal furnace and vacuum furnace The material of Fold...
Tungsten Boat for Evaporation Coating

Brand: ZhiPu

Packaging: Woodenbox

Supply Ability: Production suppliers

Fold tantalum boat for Metallurgy Fold tantalum boat for Metallurgy is the main products of our company Fold tantalum boat for Metallurgy is widely used in industrial eapecially used in single crystal furnace and vacuum furnace The material of Fold...
Pure W tungsten boats for evaporation

Brand: ZHIPU

Packaging: Customized W1 tungsten boat will packing with wooden case

Supply Ability: 10000PCS/MONTH

Pure W tungsten boats for evaporation is the main products of our company Pure W tungsten boats for evaporation is widely used in industrial eapecially used in single crystal furnace and vacuum furnace The material of Pure W tungsten boats for...
W1 99.95% pure tungsten boat for sale

Brand: ZHIPU

Packaging: Customized W1 tungsten boat will packing with wooden case

Supply Ability: 10000PCS/MONTH

W1 99 95 pure tungsten boat for sale is the main products of our company W1 99 95 pure tungsten boat for sale is widely used in industrial eapecially used in single crystal furnace and vacuum furnace The material of W1 99 95 pure tungsten boat for...
Good price tungsten fabricated parts

Brand: ZHIPU

Packaging: Customized W1 tungsten boat will packing with wooden case

Supply Ability: 10000PCS/MONTH

Good price tungsten fabricated parts is the main products of our company Good price tungsten fabricated parts is widely used in industrial eapecially used in single crystal furnace and vacuum furnace The material of Good price tungsten fabricated...
High purity tungsten boat for vacuuming coating

Brand: ZHIPU

Packaging: Customized W1 tungsten boat will packing with wooden case

Supply Ability: 10000PCS/MONTH

Cheap price high purity tungsten boat for vacuuming coating is the main products of our company Cheap price high purity tungsten boat for vacuuming coating is widely used in industrial eapecially used in single crystal furnace and vacuum furnace The...
Customized W1 W2 boat

Brand: ZHIPU

Packaging: Customized W1 tungsten boat will packing with wooden case

Supply Ability: 10000PCS/MONTH

Customized W1 W boat is the main products of our company Customized W1 W boat is widely used in industrial eapecially used in single crystal furnace and vacuum furnace The material of Customized W1 W boat belongs to refractory metals and Customized...
Tungsten boat for vacuum coating

Brand: ZHIPU

Packaging: WODDEN BOX

Supply Ability: 10000 pieces per Month

Evaporation boat with tungsten for single crystal furnace is the main products of our company Evaporation boat with tungsten for single crystal furnace is widely used in industrial especially used in single crystal furnace and vacuum furnace The...
Custom tungsten boat for vacuum coating

Brand: ZhiPu

Packaging: Woodenbox

Supply Ability: Production suppliers

Fold tantalum boat for Metallurgy Fold tantalum boat for Metallurgy is the main products of our company Fold tantalum boat for Metallurgy is widely used in industrial eapecially used in single crystal furnace and vacuum furnace The material of Fold...

China Tungsten Boat Suppliers

Baoji zhipu non-ferrous metal processing co., LTD.Main processing, sapphire single crystal furnace, vacuum furnace, furnace, such as molybdenum, tungsten, tantalum, niobium, tungsten bars, tungsten, tungsten bars, Tungsten Tube, Tungsten Boat, tungsten, tantalum, tungsten, tantalum cathode plate temperature instruments, pressure sensing device Tantalum Diaphragm, diaphragm and other parts processing, domestic use most the high grade raw material, equipped with advanced equipment and professional production team, can be customized according to requirements of various materials of Tungsten Products, welcome to inquire, looking forward to your cooperation!

Tungsten Boat242Tungsten Boat

ZhiPu company for vacuum furnace hot chamber processing production tungsten boat standard and non-standard processing parts, tungsten companies to undertake various kinds of vacuum furnace accessories

Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry