Contacter le Fournisseur? fournisseur
zhichun Fu Mr. zhichun Fu
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-0917-6268608 E-mail :1977237833@qq.com
Accueil > Liste de Produits > Produits de tantale > Electrode de tantale
service en ligne
zhichun Fu

Mr. zhichun Fu

Laisser un message
Contacter Maintenant

Electrode de tantale

Catégorie de produit de Electrode de tantale, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Electrode de tantale, Électrode de tantale économique fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Electrode de tantale pure R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Electrode à vis au tantale de haute qualité

marque: ZhiPu

Détails d'emballage: boite en bois

Capacité d'approvisionnement: 100piece/day

L'électrode à vis tantale de haute qualité est le produit principal de notre société. L'électrode à vis au tantale de haute qualité est largement utilisée dans l'industrie, notamment dans les fours monocristallins et à vide. Son matériau...
Chauffage électrode à vis au tantale à vendre

marque: ZhiPu

Détails d'emballage: boite en bois

Capacité d'approvisionnement: 100piece/day

Le chauffage des électrodes à vis au tantale à vendre est le produit principal de notre société. Le chauffage de l'électrode à vis au tantale à vendre est largement utilisé dans l'industrie, notamment dans les fours monocristallins et à...

Chine Electrode de tantale Fournisseurs

zhipu

zhipu3

242

La société d'exportation de métaux non ferreux Baoji zhipu, LTD., Est une société d'exportation de métaux réfractaires, un four à cristaux liquides, un four à vide, un saphir, des fourneaux tels que le molybdène, le tungstène, le tantale, le niobium, les barres de tungstène, le tungstène, le tungstène, Le tantale, le papier de tantale, le creuset de tungstène, le creuset de molybdène, le creuset de tantale et ainsi de suite les instruments de champ de température, le dispositif de détection de pression du diaphragme de tantale de diaphragme, le diaphragme de tantale, l'électrode de tantale, la cathode de tantale et le traitement des autres pièces, et utilisent la matière première de haute qualité Les matériaux, équipés d'équipements de pointe et d'équipe de production professionnelle, peuvent être personnalisés selon les exigences de divers produits de matériaux de tantale, bienvenue pour vous renseigner, dans l'attente de votre coopération!

Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
zhichun Fu Mr. zhichun Fu
What can I do for you?
Contact Supplier
 Tel:86-0917-6268608 Email:1977237833@qq.com
Home > Products > Tantalum Products > Tantalum Electrode
Online Service
zhichun Fu

Mr. zhichun Fu

Leave a message
Contact Now

Tantalum Electrode

Product categories of Tantalum Electrode, we are specialized manufacturers from China, Tantalum Electrode, Economic Tantalum Electrode suppliers/factory, wholesale high-quality products of Pure Tantalum Electrode R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
High qualityt tantalum screw electrode

Brand: ZhiPu

Packaging: wooden box

Supply Ability: 100piece/day

High qualityt tantalum screw electrode is the main products of our company High qualityt tantalum screw electrode is widely used in industrial eapecially used in single crystal furnace and vacuum furnace The material of it belongs to refractory...
Heating tantalum screw electrode for sale

Brand: ZhiPu

Packaging: wooden box

Supply Ability: 100piece/day

Heating tantalum screw electrode for sale is the main products of our company Heating tantalum screw electrode for sale is widely used in industrial eapecially used in single crystal furnace and vacuum furnace The material of Heating tantalum screw...

China Tantalum Electrode Suppliers

zhipu

zhipu3

242

Baoji zhipu non-ferrous metal processing co., LTD., is a refractory metal export company, main processing single crystal furnace, vacuum furnace, sapphire, furnace, such as molybdenum, tungsten, tantalum, niobium, tungsten bars, tungsten, tungsten, tantalum, Tantalum Foil board, Tungsten Crucible, Molybdenum Crucible, Tantalum Crucible and so on temperature field instruments, pressure sensing device Tantalum Diaphragm of diaphragm, tantalum diaphragm, Tantalum Electrode, tantalum cathode and other parts processing, and use the most high-quality raw materials, equipped with advanced equipment and professional production team, can be customized according to requirements of various materials Tantalum Products, welcome to inquire, looking forward to your cooperation!

Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry