Contacter le Fournisseur? fournisseur
zhichun Fu Mr. zhichun Fu
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-0917-6268608 E-mail :1977237833@qq.com
Accueil > Liste de Produits > Produits de tantale > Bar à tantale
service en ligne
zhichun Fu

Mr. zhichun Fu

Laisser un message
Contacter Maintenant

Bar à tantale

Catégorie de produit de Bar à tantale, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Bar à tantale, Bonne stabilité Bar à tantale fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Barre de tantale de haute pureté R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
RO5400 barre de tantale en métal pur par kg

Prix ​​unitaire: USD 2 / Piece/Pieces

Min.Order Prix ​​unitaire
20 Piece/Pieces USD 2 / Piece/Pieces

marque: ZHIPU

Détails d'emballage: boîtes en bois

Capacité d'approvisionnement: 10000T/month

La barre de métal au tantale pur RO5400 par kg est le produit principal de notre société. La barre de métal au tantale pur RO5400 par kg est largement utilisée dans l'industrie, en particulier dans les fours à monocristal et à vide. Le matériau...
Barre de tantale personnalisée ASTM B365

Prix ​​unitaire: USD 2 / Piece/Pieces

Min.Order Prix ​​unitaire
20 Piece/Pieces USD 2 / Piece/Pieces

marque: ZHIPU

Détails d'emballage: boîtes en bois

Capacité d'approvisionnement: 10000T/month

La barre de tantale personnalisée ASTM B365 est le produit principal de notre société. La barre de tantale personnalisée ASTM B365 est largement utilisée dans l'industrie, en particulier dans les fours monocristallins et à vide. Le matériau de...
99,95% vis et écrous au tantale à vendre

marque: ZhiPu

Détails d'emballage: boite en bois

Capacité d'approvisionnement: 100piece/day

L'électrode à vis tantale de haute qualité est le produit principal de notre société. L'électrode à vis au tantale de haute qualité est largement utilisée dans l'industrie, notamment dans les fours monocristallins et à vide. Son matériau...
Barres de tantale recuites ASTM B365 personnalisées

Prix ​​unitaire: USD 2 / Piece/Pieces

Min.Order Prix ​​unitaire
20 Piece/Pieces USD 2 / Piece/Pieces

marque: ZHIPU

Détails d'emballage: boîtes en bois

Capacité d'approvisionnement: 10000T/month

Les barres personnalisées ASTM B365 recuites de tantale sont les principaux produits de notre société. Les barres de tantale recuites ASTM B365 personnalisées sont largement utilisées dans l'industrie, en particulier dans les fours...
Fournir des tiges de tantale de différentes tailles

marque: ZHIPU

Détails d'emballage: 1> Premier emballage avec du papier résistant à l'humidité 2> Deuxième emballage avec du kraftpape 3> Troisième emballage avec de la mousse plastique sur tous les côtés de la caisse de contreplaqué 4> Enfin, l'emballage des produits da

Capacité d'approvisionnement: 1000kg

Fournir des tiges de tantale de taille différente sont les principaux produits de notre société. Fournir des tiges de tantale de taille différente est largement utilisé dans l'industrie, en particulier dans les fours à monocristaux et à vide. Le...
Tiges de tantale ASTM B365 R05200

marque: ZHIPU

Détails d'emballage: 1> Premier emballage avec du papier résistant à l'humidité 2> Deuxième emballage avec du kraftpape 3> Troisième emballage avec de la mousse plastique sur tous les côtés de la caisse de contreplaqué 4> Enfin, l'emballage des produits da

Capacité d'approvisionnement: 1000kg

Tiges de Tantale ASTM B365 R05200 est les principaux produits de notre société . Tiges de TANTALE ASTM B365 R05200 est largement utilisé dans l'industrie, notamment dans les fours à monocristaux et à vide. Le matériau des tiges de tantale ASTM...
Barres / Tiges de tantale polies à haute pureté 99,95%

Prix ​​unitaire: USD 2 / Piece/Pieces

Min.Order Prix ​​unitaire
20 Piece/Pieces USD 2 / Piece/Pieces

marque: ZHIPU

Détails d'emballage: boîtes en bois

Capacité d'approvisionnement: 10000T/month

Les barres / tiges de tantale polies à haute pureté 99,95% sont les principaux produits de notre société. Les barres / tiges de tantale poli à 99,95% de grande pureté sont largement utilisées dans l'industrie, en particulier dans les fours...
Tige d'électrode en tantale avec divers matériaux

Prix ​​unitaire: USD 500 / Kilogram

Min.Order Prix ​​unitaire
100 Kilogram USD 500 / Kilogram

marque: Zhipu

Détails d'emballage: boite en bois

Capacité d'approvisionnement: 1ton/week

La tige d'électrode en tantale avec divers matériaux est le produit principal de notre société. La tige d'électrode en tantale avec divers matériaux est largement utilisée dans l'industrie, notamment dans les fours monocristallins et à...
Tige ronde en tantale poli au meilleur prix

marque: ZHIPU

Détails d'emballage: 1> Premier emballage avec du papier résistant à l'humidité 2> Deuxième emballage avec du kraftpape 3> Troisième emballage avec de la mousse plastique sur tous les côtés de la caisse de contreplaqué 4> Enfin, l'emballage des produits da

Capacité d'approvisionnement: 1000kg/week

La tige ronde en tantale poli au meilleur prix est le produit phare de notre société . La tige ronde en tantale poli au meilleur prix est largement utilisée dans l'industrie, en particulier dans les fours monocristallins et à vide. Le matériau...
Certificat ISO9001 Barre ronde au tantale poli

marque: ZHIPU

Détails d'emballage: 1> Premier emballage avec du papier résistant à l'humidité 2> Deuxième emballage avec du kraftpape 3> Troisième emballage avec de la mousse plastique sur tous les côtés de la caisse de contreplaqué 4> Enfin, l'emballage des produits da

Capacité d'approvisionnement: 1000kg/week

La barre ronde tantale polie par certificat ISO9001 est le produit principal de notre société . La barre ronde tantale polie par certificat ISO9001 est largement utilisée dans l'industrie, en particulier dans les fours monocristallins et à vide....
Bon prix de la tige de tantale

marque: ZHIPU

Détails d'emballage: 1> Premier emballage avec du papier résistant à l'humidité 2> Deuxième emballage avec du kraftpape 3> Troisième emballage avec de la mousse plastique sur tous les côtés de la caisse de contreplaqué 4> Enfin, l'emballage des produits da

Capacité d'approvisionnement: 1000kg

Bon prix de la tige de tantale est les principaux produits de notre société. Bon prix de la tige de tantale est largement utilisé dans l'industrie, en particulier dans les fours à monocristaux et à vide. Le matériau du bon prix de la tige de...
Tige de tantale de bonne qualité vente chaude

marque: ZHIPU

Détails d'emballage: 1> Premier emballage avec du papier résistant à l'humidité 2> Deuxième emballage avec du kraftpape 3> Troisième emballage avec de la mousse plastique sur tous les côtés de la caisse de contreplaqué 4> Enfin, l'emballage des produits da

Capacité d'approvisionnement: 1000kg

La tige de tantale de bonne qualité de vente chaude est les produits principaux de notre compagnie . La tige de tantale de bonne qualité de vente chaude est largement utilisé dans l'industrie, en particulier dans les fours à monocristaux et à...

Chine Bar à tantale Fournisseurs

Baoji zhipu traitement des métaux non ferreux co., LTD. Principe de traitement du four à un seul cristal, four à vide, four, comme le saphir molybdène, le tungstène, le tantale, les barres de tungstène au niobium, les barres de tungstène, les raccords de tuyauterie de tungstène tels que le traitement en profondeur, l'utilisation domestique des matières premières de la meilleure qualité, équipé d'un équipement de pointe Et une équipe de production professionnelle, bienvenue pour vous renseigner, dans l'attente de votre coopération!
Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
zhichun Fu Mr. zhichun Fu
What can I do for you?
Contact Supplier
 Tel:86-0917-6268608 Email:1977237833@qq.com
Home > Products > Tantalum Products > Tantalum Bar
Online Service
zhichun Fu

Mr. zhichun Fu

Leave a message
Contact Now

Tantalum Bar

Product categories of Tantalum Bar, we are specialized manufacturers from China, Tantalum Bar, Good Stability Tantalum Bar suppliers/factory, wholesale high-quality products of High Purity Tantalum Bar R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
RO5400 pure tantalum metal bar per kg

Unit Price: USD 2 / Piece/Pieces

Min.Order Unit Price
20 Piece/Pieces USD 2 / Piece/Pieces

Brand: ZHIPU

Packaging: wooden boxes

Supply Ability: 10000T/month

RO5400 pure tantalum metal bar per kg is the main products of our company RO5400 pure tantalum metal bar per kg is widely used in industrial especially used in single crystal furnace and vacuum furnace The material of RO5400 pure tantalum metal bar...
ASTM B365 customized tantalum bar

Unit Price: USD 2 / Piece/Pieces

Min.Order Unit Price
20 Piece/Pieces USD 2 / Piece/Pieces

Brand: ZHIPU

Packaging: wooden boxes

Supply Ability: 10000T/month

ASTM B365 customized tantalum bar is the main products of our company ASTM B365 customized tantalum bar is widely used in industrial especially used in single crystal furnace and vacuum furnace The material of ASTM B365 customized tantalum bar...
99.95% Tantalum screws and nuts for sale

Brand: ZhiPu

Packaging: wooden box

Supply Ability: 100piece/day

High qualityt tantalum screw electrode is the main products of our company High qualityt tantalum screw electrode is widely used in industrial eapecially used in single crystal furnace and vacuum furnace The material of it belongs to refractory...
Customized ASTM B365 Annealed Tantalum Bars

Unit Price: USD 2 / Piece/Pieces

Min.Order Unit Price
20 Piece/Pieces USD 2 / Piece/Pieces

Brand: ZHIPU

Packaging: wooden boxes

Supply Ability: 10000T/month

Customized ASTM B365 Annealed Tantalum Bars is the main products of our company Customized ASTM B365 Annealed Tantalum Bars is widely used in industrial especially used in single crystal furnace and vacuum furnace The material of Customized ASTM...
Supply tantalum rods at different size

Brand: ZHIPU

Packaging: 1>First packaging with moisture-proof paper 2>Second packaging with kraftpape 3>Third packaging with foam plastics in all side of plywood case 4>Finally packing products in plywood case

Supply Ability: 1000kg

Supply tantalum rods at different size is the main products of our company Supply tantalum rods at different size is widely used in industrial especially used in single crystal furnace and vacuum furnace The material of Supply tantalum rods at...
Tantalum Rods ASTM B365 R05200

Brand: ZHIPU

Packaging: 1>First packaging with moisture-proof paper 2>Second packaging with kraftpape 3>Third packaging with foam plastics in all side of plywood case 4>Finally packing products in plywood case

Supply Ability: 1000kg

Tantalum Rods ASTM B365 R05200 is the main products of our company Tantalum Rods ASTM B365 R05200 is widely used in industrial especially used in single crystal furnace and vacuum furnace The material of Tantalum Rods ASTM B365 R05200 belongs to...
High purity 99.95% polished tantalum Bars/ Rods

Unit Price: USD 2 / Piece/Pieces

Min.Order Unit Price
20 Piece/Pieces USD 2 / Piece/Pieces

Brand: ZHIPU

Packaging: wooden boxes

Supply Ability: 10000T/month

High purity 99 95 polished tantalum Bars Rods is the main products of our company High purity 99 95 polished tantalum Bars Rods is widely used in industrial especially used in single crystal furnace and vacuum furnace The material of High purity 99...
Tantalum electrode rod with various material

Unit Price: USD 500 / Kilogram

Min.Order Unit Price
100 Kilogram USD 500 / Kilogram

Brand: Zhipu

Packaging: wooden box

Supply Ability: 1ton/week

Tantalum electrode rod with various material is the main products of our company Tantalum electrode rod with various material is widely used in industrial eapecially used in single crystal furnace and vacuum furnace The material of it belongs to...
ISO9001 certificate polished tantalum round bar

Brand: ZHIPU

Packaging: 1>First packaging with moisture-proof paper 2>Second packaging with kraftpape 3>Third packaging with foam plastics in all side of plywood case 4>Finally packing products in plywood case

Supply Ability: 1000kg/week

ISO9001 certificate polished tantalum round bar is the main products of our company ISO9001 certificate polished tantalum round bar is widely used in industrial especially used in single crystal furnace and vacuum furnace The material of ISO9001...
Polished tantalum round rod with best price

Brand: ZHIPU

Packaging: 1>First packaging with moisture-proof paper 2>Second packaging with kraftpape 3>Third packaging with foam plastics in all side of plywood case 4>Finally packing products in plywood case

Supply Ability: 1000kg/week

Polished tantalum round rod with best price is the main products of our company Polished tantalum round rod with best price is widely used in industrial especially used in single crystal furnace and vacuum furnace The material of Polished tantalum...
Good price of Tantalum rod

Brand: ZHIPU

Packaging: 1>First packaging with moisture-proof paper 2>Second packaging with kraftpape 3>Third packaging with foam plastics in all side of plywood case 4>Finally packing products in plywood case

Supply Ability: 1000kg

Good price of Tantalum rod is the main products of our company Good price of Tantalum rod is widely used in industrial especially used in single crystal furnace and vacuum furnace The material of Good price of Tantalum rod belongs to refractory...
Hot sale good quality tantalum rod

Brand: ZHIPU

Packaging: 1>First packaging with moisture-proof paper 2>Second packaging with kraftpape 3>Third packaging with foam plastics in all side of plywood case 4>Finally packing products in plywood case

Supply Ability: 1000kg

Hot sale good quality tantalum rod is the main products of our company Hot sale good quality tantalum rod is widely used in industrial especially used in single crystal furnace and vacuum furnace The material of Hot sale good quality tantalum rod...

China Tantalum Bar Suppliers

Baoji zhipu non-ferrous metal processing co., LTD. Main processing single crystal furnace, vacuum furnace, furnace, such as sapphire molybdenum, tungsten, tantalum, niobium tungsten bars, tungsten bars, tungsten thermal field pipe fittings such as deep processing, domestic use of the best quality raw materials, equipped with advanced equipment and professional production team, welcome to inquire, looking forward to your cooperation!
Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry