Contacter le Fournisseur? fournisseur
zhichun Fu Mr. zhichun Fu
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-0917-6268608 E-mail :1977237833@qq.com
Accueil > Liste de Produits > Produits de molybdène > Crisle de molybdène
service en ligne
zhichun Fu

Mr. zhichun Fu

Laisser un message
Contacter Maintenant

Crisle de molybdène

Catégorie de produit de Crisle de molybdène, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Crisle de molybdène, Pureté 99 fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de 95% Crisle de molybdène R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Meilleur prix lathing 48.85mm creuset en molybdène

marque: ZHIPU

Détails d'emballage: Un creuset en molybdène de 48,85 mm au meilleur prix sera emballé avec 1> Premier emballage avec du papier résistant à l'humidité 2> Deuxième emballage avec du papier kraft 3> Troisième emballage avec du plastique expansé sur toute la surface

Capacité d'approvisionnement: 10000PCS/MONTH

Le creuset en molybdène 48.85mm au meilleur prix est le produit phare de notre société . Le creuset en molybdène de 48.85mm au meilleur prix est largement utilisé dans l'industrie, en particulier dans les fours monocristallins et à vide. Le...
Creuset en argent à 99,95% de molybdène

Prix ​​unitaire: USD 500 / Kilogram

Min.Order Prix ​​unitaire
100 Kilogram USD 500 / Kilogram

marque: Zhipu

Détails d'emballage: boite en bois

Capacité d'approvisionnement: 1ton/month

Le creuset d'argent à 99,95% de molybdène est le produit phare de notre société . Le creuset d'argent à 99,95% de molybdène est largement utilisé dans l'industrie, notamment dans les fours monocristallins et à vide. Le matériau du...
Creuset chaud en molybdène de l'usine

Prix ​​unitaire: USD 100 / Kilogram

Min.Order Prix ​​unitaire
10 Kilogram USD 100 / Kilogram

marque: Zhipu

Détails d'emballage: boite en bois

Capacité d'approvisionnement: 1ton/week

Le creuset chaud de molybdène de vente de l'usine est les produits principaux de notre société . Le creuset chaud de molybdène de vente de l'usine est employé couramment dans l'industriel, particulièrement utilisé dans le four...
Creuset en molybdène à 99,95% pour four à monocristal

Prix ​​unitaire: USD 500 / Kilogram

Min.Order Prix ​​unitaire
100 Kilogram USD 500 / Kilogram

marque: Zhipu

Détails d'emballage: boite en bois

Capacité d'approvisionnement: 1ton/month

Creuset en molybdène à 99,95% pour four à monocristal est les principaux produits de notre société . Le creuset en molybdène à 99,95% pour four à monocristal est largement utilisé dans l'industrie, notamment dans les fours à monocristal et à...
Creuset en molybdène pour le meilleur prix de frittage en stock

marque: ZHIPU

Détails d'emballage: Le creuset de molybdène de frittage en stock sera emballé avec 1> Premier emballage avec du papier résistant à l'humidité 2> Deuxième emballage avec du papier kraft 3> Troisième emballage avec une mousse plastique sur toute la surface de la c

Capacité d'approvisionnement: 10000PCS/MONTH

Les meilleurs produits de notre société sont les creusets de molybdène de meilleur prix pour le frittage . Le creuset de molybdène de frittage au meilleur prix en stock est largement utilisé dans l'industrie, notamment dans les fours...
Frittage de creuset en molybdène en stock

marque: ZHIPU

Détails d'emballage: Le creuset de molybdène de frittage en stock sera emballé avec 1> Premier emballage avec du papier résistant à l'humidité 2> Deuxième emballage avec du papier kraft 3> Troisième emballage avec une mousse plastique sur toute la surface de la c

Capacité d'approvisionnement: 10000PCS/MONTH

Le creuset de molybdène fritté en stock est le produit principal de notre société . Le creuset de molybdène de frittage en stock est largement utilisé dans l'industrie, notamment dans les fours monocristallins et à vide. Le matériau du creuset...
creuset de molybdène Mo de haute pureté

marque: ZHIPU

Détails d'emballage: Le creuset en molybdène Mo de haute pureté va emballer avec 1> Premier emballage avec du papier résistant à l'humidité 2> Deuxième emballage avec du papier kraft 3> Troisième emballage avec du plastique mousse sur tous les côtés de la caisse

Capacité d'approvisionnement: 10000PCS/MONTH

creuset de molybdène Mo de haute pureté est les principaux produits de notre société . le creuset de molybdène de haute pureté de Mo est largement utilisé dans l'industrie, notamment dans les fours monocristallins et à vide. Le matériau du...
Crucible en molybdène de haute pureté d'argent

Prix ​​unitaire: USD 500 / Kilogram

Min.Order Prix ​​unitaire
100 Kilogram USD 500 / Kilogram

marque: Zhipu

Détails d'emballage: boite en bois

Capacité d'approvisionnement: 1ton/month

Crucible en molybdène de haute pureté d'argent est les principaux produits de notre société . Le creuset de molybdène de haute pureté d'argent est largement utilisé dans l'industrie, notamment dans les fours monocristallins et à vide. Le...
Saphir partie creuset en molybdène pour saphir

marque: ZHIPU

Détails d'emballage: Pièces en saphir Creuset en molybdène pour saphir avec 1> Premier emballage avec du papier résistant à l'humidité 2> Deuxième emballage avec du papier kraft 3> Troisième emballage avec du plastique expansé sur toute la surface de la caisse en

Capacité d'approvisionnement: 10000PCS/MONTH

Le creuset en molybdène pour saphir avec les pièces en saphir est le produit principal de notre société . Le creuset en molybdène pour pièces en saphir est largement utilisé dans l'industrie, notamment dans les fours monocristallins et à vide....
Creuset en métal argenté au molybdène

Prix ​​unitaire: USD 500 / Kilogram

Min.Order Prix ​​unitaire
100 Kilogram USD 500 / Kilogram

marque: Zhipu

Détails d'emballage: boite en bois

Capacité d'approvisionnement: 1ton/month

Creuset en métal argenté au molybdène est les principaux produits de notre société . Le creuset en métal au molybdène d'argent est largement utilisé dans l'industrie, notamment dans les fours monocristallins et à vide. Le matériau du creuset...
creuset en molybdène poli pour le frittage

marque: ZHIPU

Détails d'emballage: Pièces en saphir Creuset en molybdène pour saphir avec 1> Premier emballage avec du papier résistant à l'humidité 2> Deuxième emballage avec du papier kraft 3> Troisième emballage avec du plastique expansé sur toute la surface de la caisse en

Capacité d'approvisionnement: 10000PCS/MONTH

Le creuset de molybdène poli pour le frittage est le produit principal de notre société . Le creuset en molybdène poli pour le frittage est largement utilisé dans l'industrie, en particulier dans les fours monocristallins et à vide. Le matériau...
Creuset en molybdène à haute température d'usine

Prix ​​unitaire: USD 100 / Kilogram

Min.Order Prix ​​unitaire
10 Kilogram USD 100 / Kilogram

marque: Zhipu

Détails d'emballage: boite en bois

Capacité d'approvisionnement: 1ton/week

Le creuset en molybdène à haute température de l'usine est le produit principal de notre société . Le creuset de molybdène à haute température de Factory est largement utilisé dans l'industrie, notamment dans les fours monocristallins et à...
Harga a forgé un creuset en molybdène pur

marque: ZHIPU

Détails d'emballage: Le creuset en molybdène pur forgé par Harga en stock sera emballé avec 1> Premier emballage avec du papier résistant à l'humidité 2> Deuxième emballage avec du papier kraft 3> Troisième emballage avec du plastique expansé sur toute la surface

Capacité d'approvisionnement: 10000PCS/MONTH

Le creuset en molybdène pur forgé par Harga est le produit principal de notre société . Le creuset en molybdène pur forgé harga est largement utilisé dans l'industrie, notamment dans les fours monocristallins et à vide. Le matériau du creuset en...

Chine Crisle de molybdène Fournisseurs

Le traitement des métaux non ferreux de Baoji zhipu, LTD., Est le meilleur des entreprises domestiques de transformation du molybdène, selon l'exigence du client de personnaliser la production de diverses spécifications du creuset de molybdène, creuset. Nous utilisons le meilleur de la matière première domestique de haute qualité, la technologie de production de première classe, l'équipement de production le plus utilisé, principalement utilisé pour le four à un seul cristal, le four à vide, le saphir thermique, le four, etc.
Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
zhichun Fu Mr. zhichun Fu
What can I do for you?
Contact Supplier
 Tel:86-0917-6268608 Email:1977237833@qq.com
Home > Products > Molybdenum Products > Molybdenum Crucible
Online Service
zhichun Fu

Mr. zhichun Fu

Leave a message
Contact Now

Molybdenum Crucible

Product categories of Molybdenum Crucible, we are specialized manufacturers from China, Molybdenum Crucible, Purity 99.95% Molybdenum Crucible suppliers/factory, wholesale high-quality products of High Temperature Molybdenum Crucible R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Best price lathing 48.85mm molybdenum crucible

Brand: ZHIPU

Packaging: best price lathing 48.85mm molybdenum crucible will packing with 1>First packaging with moisture-proof paper 2>Second packaging with kraftpaper 3>Third packaging with foam plastics in all side of plywood case 4>Finally packing products in plywood case

Supply Ability: 10000PCS/MONTH

best price lathing 48 85mm molybdenum crucible is the main products of our company best price lathing 48 85mm molybdenum crucible is widely used in industrial especially used in single crystal furnace and vacuum furnace The material of best price...
Silver 99.95% Molybdenum Crucible

Unit Price: USD 500 / Kilogram

Min.Order Unit Price
100 Kilogram USD 500 / Kilogram

Brand: Zhipu

Packaging: wooden box

Supply Ability: 1ton/month

Silver 99 95 Molybdenum Crucible is the main products of our company Silver 99 95 Molybdenum Crucible is widely used in industrial eapecially used in single crystal furnace and vacuum furnace The material of Silver 99 95 Molybdenum Crucible belongs...
Hot sale molybdenum crucible from Factory

Unit Price: USD 100 / Kilogram

Min.Order Unit Price
10 Kilogram USD 100 / Kilogram

Brand: Zhipu

Packaging: wooden box

Supply Ability: 1ton/week

Hot sale molybdenum crucible from Factory is the main products of our company Hot sale molybdenum crucible from Factory is widely used in industrial eapecially used in single crystal furnace and vacuum furnace The material of Hot sale molybdenum...
99.95% molybdenum crucible for Single crystal furnace

Unit Price: USD 500 / Kilogram

Min.Order Unit Price
100 Kilogram USD 500 / Kilogram

Brand: Zhipu

Packaging: wooden box

Supply Ability: 1ton/month

99 95 molybdenum crucible for Single crystal furnace is the main products of our company 99 95 molybdenum crucible for Single crystal furnace is widely used in industrial eapecially used in single crystal furnace and vacuum furnace The material of...
Best price sintering molybdenum crucible in stock

Brand: ZHIPU

Packaging: sintering molybdenum crucible in stock will packing with 1>First packaging with moisture-proof paper 2>Second packaging with kraftpaper 3>Third packaging with foam plastics in all side of plywood case 4>Finally packing products in plywood case

Supply Ability: 10000PCS/MONTH

best price sintering molybdenum crucible in stock is the main products of our company best price sintering molybdenum crucible in stock is widely used in industrial eapecially used in single crystal furnace and vacuum furnace The material of best...
Sintering Molybdenum Crucible in Stock

Brand: ZHIPU

Packaging: sintering molybdenum crucible in stock will packing with 1>First packaging with moisture-proof paper 2>Second packaging with kraftpaper 3>Third packaging with foam plastics in all side of plywood case 4>Finally packing products in plywood case

Supply Ability: 10000PCS/MONTH

Sintering Molybdenum Crucible in Stock is the main products of our company Sintering Molybdenum Crucible in Stock is widely used in industrial eapecially used in single crystal furnace and vacuum furnace The material of Sintering Molybdenum Crucible...
high purity Mo molybdenum crucible

Brand: ZHIPU

Packaging: high purity Mo molybdenum crucible will packing with 1>First packaging with moisture-proof paper 2>Second packaging with kraftpaper 3>Third packaging with foam plastics in all side of plywood case 4>Finally packing products in plywood case

Supply Ability: 10000PCS/MONTH

high purity Mo molybdenum crucible is the main products of our company high purity Mo molybdenum crucible is widely used in industrial eapecially used in single crystal furnace and vacuum furnace The material of high purity Mo molybdenum crucible...
Silver high purity Molybdenum Crucible

Unit Price: USD 500 / Kilogram

Min.Order Unit Price
100 Kilogram USD 500 / Kilogram

Brand: Zhipu

Packaging: wooden box

Supply Ability: 1ton/month

Silver high purity Molybdenum Crucible is the main products of our company Silver high purity Molybdenum Crucible is widely used in industrial eapecially used in single crystal furnace and vacuum furnace The material of Silver high purity Molybdenum...
Sapphire parts molybdenum crucible for sapphire

Brand: ZHIPU

Packaging: Sapphire parts molybdenum crucible for sapphire will packing with 1>First packaging with moisture-proof paper 2>Second packaging with kraftpaper 3>Third packaging with foam plastics in all side of plywood case 4>Finally packing products in plywood case

Supply Ability: 10000PCS/MONTH

Sapphire parts molybdenum crucible for sapphire is the main products of our company Sapphire parts molybdenum crucible for sapphire is widely used in industrial eapecially used in single crystal furnace and vacuum furnace The material of Sapphire...
High temperature molybdenum crucible from Factory

Unit Price: USD 100 / Kilogram

Min.Order Unit Price
10 Kilogram USD 100 / Kilogram

Brand: Zhipu

Packaging: wooden box

Supply Ability: 1ton/week

High temperature molybdenum crucible from Factory is the main products of our company High temperature molybdenum crucible from Factory is widely used in industrial eapecially used in single crystal furnace and vacuum furnace The material of High...
Silver Molybdenum metal Crucible

Unit Price: USD 500 / Kilogram

Min.Order Unit Price
100 Kilogram USD 500 / Kilogram

Brand: Zhipu

Packaging: wooden box

Supply Ability: 1ton/month

Silver Molybdenum metal Crucible is the main products of our company Silver Molybdenum metal Crucible is widely used in industrial eapecially used in single crystal furnace and vacuum furnace The material of Silver Molybdenum metal Crucible belongs...
polished molybdenum crucible for sintering

Brand: ZHIPU

Packaging: Sapphire parts molybdenum crucible for sapphire will packing with 1>First packaging with moisture-proof paper 2>Second packaging with kraftpaper 3>Third packaging with foam plastics in all side of plywood case 4>Finally packing products in plywood case

Supply Ability: 10000PCS/MONTH

polished molybdenum crucible for sintering is the main products of our company polished molybdenum crucible for sintering is widely used in industrial especially used in single crystal furnace and vacuum furnace The material of polished molybdenum...
Harga forged pure molybdenum crucible

Brand: ZHIPU

Packaging: harga forged pure molybdenum crucible in stock will packing with 1>First packaging with moisture-proof paper 2>Second packaging with kraftpaper 3>Third packaging with foam plastics in all side of plywood case 4>Finally packing products in plywood case

Supply Ability: 10000PCS/MONTH

harga forged pure molybdenum crucible is the main products of our company harga forged pure molybdenum crucible is widely used in industrial eapecially used in single crystal furnace and vacuum furnace The material of harga forged pure molybdenum...

China Molybdenum Crucible Suppliers

Baoji zhipu non-ferrous metal processing co., LTD., is the best of the domestic molybdenum processing enterprises, according to the customer's requirement to customize the production of various specifications of the Molybdenum Crucible, crucible.We use is the best of the domestic high-quality raw materials, first-class production technology, the top production equipment, mainly used for single crystal furnace, vacuum furnace, thermal field sapphire, furnace, etc
Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry