Contacter le Fournisseur? fournisseur
zhichun Fu Mr. zhichun Fu
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-0917-6268608 E-mail :1977237833@qq.com
Accueil > Liste de Produits > Produits de molybdène > Marteau au molybdène
service en ligne
zhichun Fu

Mr. zhichun Fu

Laisser un message
Contacter Maintenant

Marteau au molybdène

Catégorie de produit de Marteau au molybdène, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Marteau au molybdène, Bonne stabilité Marteau au molybdène fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Marteau au molybdène à haute pureté R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Mandrin et marteau en or aux graines de molybdène

marque: ZHIPU

Détails d'emballage: Boite en bois

Capacité d'approvisionnement: 1000kg

Le mandrin et le marteau d'or de graine de molybdène sont les produits principaux de notre compagnie . Le mandrin et le marteau d'or de graine de molybdène sont largement utilisés dans l'industrie, en particulier dans les fours...
Marteau de molybdène lourd à haute densité

marque: ZHIPU

Détails d'emballage: Boite en bois

Capacité d'approvisionnement: 1000kg

Le marteau lourd à haute densité de molybdène est les produits principaux de notre compagnie . Le marteau lourd à haute densité en molybdène est largement utilisé dans l'industrie, notamment dans les fours monocristallins et à vide. Le matériau...
Industrie saphir avec marteau au molybdène

marque: ZHIPU

Détails d'emballage: Boite en bois

Capacité d'approvisionnement: 1000kg

L'industrie du saphir avec marteau au molybdène est le produit principal de notre société . L'industrie du saphir au marteau à molybdène est largement utilisée dans l'industrie, en particulier dans les fours monocristallins et à vide. Le...
HAUTE QUALITÉ Mo1 pièces de marteau

marque: ZHIPU

Détails d'emballage: Boite en bois

Capacité d'approvisionnement: 1000kg

HAUTE QUALITÉ Les pièces de marteau Mo1 sont les principaux produits de notre société . HAUTE QUALITÉ Les pièces de marteau Mo1 sont largement utilisées dans l'industrie, notamment dans les fours monocristallins et à vide. Le matériau de haute...
Marteau lourd personnalisable en molybdène

marque: ZHIPU

Détails d'emballage: Boite en bois

Capacité d'approvisionnement: 1000kg

Le marteau lourd de molybdène personnalisable est le produit principal de notre société . Le marteau lourd en molybdène personnalisable est largement utilisé dans l'industrie, en particulier dans les fours monocristallins et à vide. Le matériau...
Marteau de molybdène utilisé dans un four à silicium monocristallin

marque: ZHIPU

Détails d'emballage: Boite en bois

Capacité d'approvisionnement: 1000kg

Le marteau au molybdène utilisé dans le four au silicium monocristallin est le produit principal de notre société . Le marteau à molybdène utilisé dans un four à silicium monocristallin est largement utilisé dans l'industrie, en particulier dans...
Marteau puissant de qualité à vendre

marque: Zhipu

Détails d'emballage: Premier emballage avec du papier résistant à l'humidité; Deuxième emballage avec du papier kraft; Troisième emballage avec des plastiques en mousse sur tous les côtés du boîtier en contreplaqué; Enfin l'emballage des produits dans une caisse en co

Capacité d'approvisionnement: 1000kg

Le marteau perforateur de haute qualité à vendre est le produit principal de notre société . Le marteau perforateur de haute qualité à vendre est largement utilisé dans l'industrie, en particulier dans les fours monocristallins et à vide. Le...

Chine Marteau au molybdène Fournisseurs

La société ZhiPu chi est le meilleur des entreprises nationales de traitement du molybdène, selon l'exigence du client de personnaliser la production de diverses spécifications du marteau au molybdène. Nous utilisons le meilleur de la matière première domestique de haute qualité, la technologie de production de première classe, les meilleurs équipements de production. Il est principalement utilisé pour le champ thermique à un seul cristal
Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
zhichun Fu Mr. zhichun Fu
What can I do for you?
Contact Supplier
 Tel:86-0917-6268608 Email:1977237833@qq.com
Home > Products > Molybdenum Products > Molybdenum Hammer
Online Service
zhichun Fu

Mr. zhichun Fu

Leave a message
Contact Now

Molybdenum Hammer

Product categories of Molybdenum Hammer, we are specialized manufacturers from China, Molybdenum Hammer, Good Stability Molybdenum Hammer suppliers/factory, wholesale high-quality products of High Purity Molybdenum Hammer R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Molybdenum seed gold chuck and hammer

Brand: ZHIPU

Packaging: Wooden box

Supply Ability: 1000kg

Molybdenum seed gold chuck and hammer is the main products of our company Molybdenum seed gold chuck and hammer is widely used in industrial especially used in single crystal furnace and vacuum furnace The material of Molybdenum seed gold chuck and...
High density heavy molybdenum hammer

Brand: ZHIPU

Packaging: Wooden box

Supply Ability: 1000kg

High density heavy molybdenum hammer is the main products of our company High density heavy molybdenum hammer is widely used in industrial especially used in single crystal furnace and vacuum furnace The material of High density heavy molybdenum...
Sapphire industry with molybdenum hammer

Brand: ZHIPU

Packaging: Wooden box

Supply Ability: 1000kg

Sapphire industry with molybdenum hammer is the main products of our company Sapphire industry with molybdenum hammer is widely used in industrial especially used in single crystal furnace and vacuum furnace The material of Sapphire industry with...
HIGH QUALITY Mo1 parts of hammer

Brand: ZHIPU

Packaging: Wooden box

Supply Ability: 1000kg

HIGH QUALITY Mo1 parts of hammer is the main products of our company HIGH QUALITY Mo1 parts of hammer is widely used in industrial especially used in single crystal furnace and vacuum furnace The material of HIGH QUALITY Mo1 parts of hammer belongs...
Customizable molybdenum heavy hammer

Brand: ZHIPU

Packaging: Wooden box

Supply Ability: 1000kg

Customizable molybdenum heavy hammer is the main products of our company Customizable molybdenum heavy hammer is widely used in industrial especially used in single crystal furnace and vacuum furnace The material of Customizable molybdenum heavy...
Molybdenum hammer used in monocrystalline silicon furnace

Brand: ZHIPU

Packaging: Wooden box

Supply Ability: 1000kg

Molybdenum hammer used in monocrystalline silicon furnace is the main products of our company Molybdenum hammer used in monocrystalline silicon furnace is widely used in industrial especially used in single crystal furnace and vacuum furnace The...
High Quality Power Hammer For Sale

Brand: Zhipu

Packaging: First packaging with moisture-proof paper; Second packagingwith kraftpaper; Third packaging with foam plastics in all side of plywood case; Finally packing products in plywood case.

Supply Ability: 1000kg

High Quality Power Hammer For Sale is the main products of our company High Quality Power Hammer For Sale is widely used in industrial especially used in single crystal furnace and vacuum furnace The material of High Quality Power Hammer For Sale...

China Molybdenum Hammer Suppliers

ZhiPu chi's company is the best of the domestic molybdenum processing enterprises, according to the customer's requirement to customize the production of various specifications of the Molybdenum Hammer.We use is the best of the domestic high-quality raw materials, first-class production technology, the top production equipment.It is mainly used for single crystal furnace thermal field
Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry