Contacter le Fournisseur? fournisseur
zhichun Fu Mr. zhichun Fu
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-0917-6268608 E-mail :1977237833@qq.com
Accueil > Liste de Produits > Produits de molybdène > Vis en molybdène
service en ligne
zhichun Fu

Mr. zhichun Fu

Laisser un message
Contacter Maintenant

Vis en molybdène

Catégorie de produit de Vis en molybdène, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Vis en molybdène, Vis industrielle en molybdène fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Bonne stabilité Vis en molybdène R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Bon prix vis et écrou en molybdène

Prix ​​unitaire: USD 2 / Piece/Pieces

Min.Order Prix ​​unitaire
10 Piece/Pieces USD 2 / Piece/Pieces

marque: ZHIPU

Détails d'emballage: boîtes en bois

Capacité d'approvisionnement: 10000pcs/Month

La vis et l'écrou en molybdène à bon prix sont les principaux produits de notre société . La vis et l'écrou en molybdène à bon prix sont largement utilisés dans l'industrie, spécialement utilisés dans les fours monocristallins et les...
Vis en molybdène résistante à la chaleur au meilleur prix

Prix ​​unitaire: USD 2 / Piece/Pieces

Min.Order Prix ​​unitaire
10 Piece/Pieces USD 2 / Piece/Pieces

marque: ZHIPU

Détails d'emballage: boîtes en bois

Capacité d'approvisionnement: 10000pcs/Month

La vis en molybdène résistante à la chaleur avec le meilleur prix est les principaux produits de notre société . La vis en molybdène résistante à la chaleur avec le meilleur prix est largement utilisée dans l'industrie, spécialement utilisée...
Vis hexagonale pour diverses industries et machines

marque: ZHIPU

Détails d'emballage: boite en bois

Capacité d'approvisionnement: 1000 Piece/Pieces Per month

La vis hexagonale pour diverses industries et machines est les principaux produits de notre société . La vis hexagonale pour diverses industries et machines est largement utilisée dans l'industrie, en particulier dans les fours monocristallins...
Boulon hexagonal de taille standard M2

marque: ZHIPU

Détails d'emballage: Le boulon hexagonal de taille standard M2 emballera avec 1> Premier emballage avec du papier résistant à l'humidité 2> Deuxième emballage avec du papier kraft 3> Troisième emballage avec mousse plastique sur tous les côtés de la caisse en con

Capacité d'approvisionnement: 10000PC/Month

Le boulon hexagonal de taille standard M2 est les principaux produits de notre société . Le boulon hexagonal de taille standard M2 est largement utilisé dans l'industrie, spécialement utilisé dans le four monocristallin et le four à vide. Le...
meilleur prix boulon Phillips plat molybdène

marque: ZHIPU

Détails d'emballage: Le boulon Phillips plat en molybdène emballera avec 1> Premier emballage avec du papier résistant à l'humidité 2> Deuxième emballage avec du papier kraft 3> Troisième emballage avec mousse plastique sur tous les côtés de la caisse en contrepl

Capacité d'approvisionnement: 10000PC/Month

meilleur boulon plat Phillips de molybdène de prix est les principaux produits de notre compagnie . Le boulon plat Phillips au meilleur prix en molybdène est largement utilisé dans l'industrie, spécialement utilisé dans le four monocristallin et...
Vis molybdène à vendre

Prix ​​unitaire: USD 2 / Piece/Pieces

Min.Order Prix ​​unitaire
10 Piece/Pieces USD 2 / Piece/Pieces

marque: ZHIPU

Détails d'emballage: boîtes en bois

Capacité d'approvisionnement: 10000pcs/Month

La vis molybdène à vendre est les principaux produits de notre société . La vis de molybdène à vendre est largement utilisée dans l'industrie, particulièrement utilisée dans le four monocristallin et le four à vide. Le matériau de celui - ci...
Vis et écrou en molybdène de vente chaude

Prix ​​unitaire: USD 2 / Piece/Pieces

Min.Order Prix ​​unitaire
10 Piece/Pieces USD 2 / Piece/Pieces

marque: ZHIPU

Détails d'emballage: boîtes en bois

Capacité d'approvisionnement: 10000PC/Month

La vis et l'écrou en molybdène à bon prix sont les principaux produits de notre société . La vis et l'écrou en molybdène à bon prix sont largement utilisés dans l'industrie, spécialement utilisés dans les fours monocristallins et les...
Vis à tête Phillips plate en molybdène prix usine

marque: ZHIPU

Détails d'emballage: La vis à tête Phillips plate en molybdène emballera avec 1> Premier emballage avec du papier résistant à l'humidité 2> Deuxième emballage avec du papier kraft 3> Troisième emballage avec mousse plastique sur tous les côtés de la caisse en con

Capacité d'approvisionnement: 10000PC/Month

La vis à tête Phillips plate en molybdène prix usine est les principaux produits de notre société . La vis à tête Phillips plate en molybdène prix usine est largement utilisée dans l'industrie, spécialement utilisée dans les fours...
Vis au molybdène personnalisées pour l'industrie

marque: ZHIPU

Détails d'emballage: boite en bois

Capacité d'approvisionnement: 1000 Piece/Pieces Per month

Les vis au molybdène personnalisées pour l'industrie sont les principaux produits de notre société . Vis au molybdène personnalisées pour l'industrie est largement utilisé dans l'industrie, spécialement utilisé dans le four...
Vente de boulons / écrous / vis en molybdène résistant à la chaleur

Prix ​​unitaire: USD 1 / Piece/Pieces

Min.Order Prix ​​unitaire
10 Piece/Pieces USD 1 / Piece/Pieces

marque: ZHIPU

Détails d'emballage: boîtes en bois

Capacité d'approvisionnement: 100000pcs/Month

Les boulons / écrous / vis en molybdène résistant à la chaleur à vendre sont les principaux produits de notre société . Les boulons / écrous / vis en molybdène résistants à la chaleur à vendre sont largement utilisés dans l'industrie,...
Boulon de phillips plat en molybdène à vendre

marque: ZHIPU

Détails d'emballage: Emballage de boulon phillips en molybdène plat avec 1> Premier emballage avec du papier résistant à l'humidité 2> Deuxième emballage avec du papier kraft 3> Troisième emballage avec du plastique mousse sur tous les côtés de la caisse en contr

Capacité d'approvisionnement: 10000PC/Month

Le boulon de phillips plat en molybdène à vendre est le produit principal de notre société . Le boulon phillips plat en molybdène à vendre est largement utilisé dans les industries, notamment dans les fours monocristallins et à vide. Le matériel de...
Vis / écrous / boulons / attaches en molybdène

marque: ZHIPU

Détails d'emballage: boite en bois

Capacité d'approvisionnement: 1000 Piece/Pieces Per month

Les vis / écrous / boulons / fixations en molybdène sont les principaux produits de notre société . Les vis / écrous / boulons / fixations en molybdène sont largement utilisés dans l'industrie, en particulier dans les fours à monocristal et à...
boulon hexagonal au meilleur prix molybdène M42

marque: ZHIPU

Détails d'emballage: le boulon à tête hexagonale en molybdène M42 emballera avec 1> Premier emballage avec du papier résistant à l'humidité 2> Deuxième emballage avec du papier kraft 3> Troisième emballage avec du plastique mousse sur tous les côtés de la caisse

Capacité d'approvisionnement: 10000PC/Month

boulon à tête hexagonale M42 de molybdène au meilleur prix est les principaux produits de notre société . Le boulon hexagonal M42 de molybdène au meilleur prix est largement utilisé dans l'industrie, notamment dans les fours monocristallins et à...
tiges filetées en molybdène fixation vis en molybdène

marque: ZHIPU

Détails d'emballage: fixation de tiges filetées en molybdène, vis en molybdène

Capacité d'approvisionnement: 10000PC/Month

tiges filetées en molybdène, vis de molybdène sont les principaux produits de notre société . fixation de tiges filetées en molybdène, la vis en molybdène est largement utilisée dans l'industrie, notamment dans les fours monocristallins et à...
Four à aspiration à boulon phillips plat de qualité supérieure en molybdène

marque: Zhipu

Détails d'emballage: Boite en bois

Capacité d'approvisionnement: 1000Pieces/day

Le boulon phillips plat en molybdène pour four à vide est le produit principal de notre société . Boulon phillips plat en molybdène pour four à vide est largement utilisé dans l'industrie, notamment dans les fours monocristallins et à vide. Le...
M6 Vis à tête ronde en molybdène

marque: ZHIPU

Détails d'emballage: Vis à tête ronde en molybdène M6 pour four à haute température

Capacité d'approvisionnement: 10000PC/Month

La vis M6 à tête ronde en molybdène est le produit principal de notre société . La vis molybdène à tête ronde M6 est largement utilisée dans l'industrie, notamment dans les fours monocristallins et à vide. Le matériau de la vis molybdène à tête...
Vis molybdène haute température au meilleur prix

Prix ​​unitaire: USD 2 / Piece/Pieces

Min.Order Prix ​​unitaire
10 Piece/Pieces USD 2 / Piece/Pieces

marque: ZHIPU

Détails d'emballage: boîtes en bois

Capacité d'approvisionnement: 10000pcs/Month

La vis de molybdène à haute température avec le meilleur prix est les principaux produits de notre société . La vis de molybdène à haute température avec le meilleur prix est largement utilisée dans l'industrie, notamment dans les fours...
Vis et écrous de molybdène à vendre

Prix ​​unitaire: USD 2 / Piece/Pieces

Min.Order Prix ​​unitaire
10 Piece/Pieces USD 2 / Piece/Pieces

marque: ZHIPU

Détails d'emballage: boîtes en bois

Capacité d'approvisionnement: 10000pcs/Month

Les écrous et boulons en molybdène à vendre sont les principaux produits de notre société . Les écrous et boulons en molybdène destinés à la vente sont largement utilisés dans l'industrie, notamment dans les fours monocristallins et à vide. Le...
Haute résistance au fluage / résistance à la corrosion Vis en molybdène

marque: Zhipu

Détails d'emballage: boite en bois

Capacité d'approvisionnement: 1500 Piece/Pieces per Month

Résistance élevée au fluage / résistance à la corrosion La vis de molybdène est le produit principal de notre société . Résistance élevée au fluage / résistance à la corrosion La vis de molybdène est largement utilisée dans l'industrie, en...
Vis de boulon en molybdène sur mesure, pureté 99,95%

marque: ZHIPU

Détails d'emballage: boîtes en bois

Capacité d'approvisionnement: 10000PC/Month

La vente chaude personnalisée la vis d'écrou de boulon de molybdène de pureté de 99,95% est les produits principaux de notre compagnie . La vis adaptée aux besoins du client par boulon de molybdène de pureté de 99,95% de pureté est largement...
Vis pure de molybdène de haute qualité pour la vente

marque: ZHIPU

Détails d'emballage: vis de molybdène pur

Capacité d'approvisionnement: 10000PC/Month

La vis de molybdène est le produit principal de notre société . La vis de molybdène pur est largement utilisée dans l'industrie, notamment dans les fours monocristallins et à vide. Le matériau de la vis en molybdène pur appartient aux métaux...

Chine Vis en molybdène Fournisseurs

Baoji zhipu traitement des métaux non ferreux co., LTD. Le principal traitement du four à un seul cristal, le four à vide, le four, comme le saphir en molybdène, le tungstène, le tantale, le traitement des accessoires chauds au niobium, l'utilisation domestique des matières premières de la meilleure qualité, équipées d'équipements de pointe et d'une équipe de production professionnelle, invitez-vous à vous prier de votre coopération!
Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
zhichun Fu Mr. zhichun Fu
What can I do for you?
Contact Supplier
 Tel:86-0917-6268608 Email:1977237833@qq.com
Home > Products > Molybdenum Products > Molybdenum Screw
Online Service
zhichun Fu

Mr. zhichun Fu

Leave a message
Contact Now

Molybdenum Screw

Product categories of Molybdenum Screw, we are specialized manufacturers from China, Molybdenum Screw, Industrial Molybdenum Screw suppliers/factory, wholesale high-quality products of Good Stability Molybdenum Screw R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Customized Molybdenum Screws for Industry

Brand: ZHIPU

Packaging: wooden box

Supply Ability: 1000 Piece/Pieces Per month

Customized Molybdenum Screws for Industry is the main products of our company Customized Molybdenum Screws for Industry is widely used in industrial eapecially used in single crystal furnace and vacuum furnace The material of it belongs to...
Heat-resistant molybdenum bolts/nuts/screw for sale

Unit Price: USD 1 / Piece/Pieces

Min.Order Unit Price
10 Piece/Pieces USD 1 / Piece/Pieces

Brand: ZHIPU

Packaging: wooden boxes

Supply Ability: 100000pcs/Month

Heat resistant molybdenum bolts nuts screw for sale is the main products of our company Heat resistant molybdenum bolts nuts screw for sale is widely used in industrial eapecially used in single crystal furnace and vacuum furnace The material of...
Good price molybdenum screw and nut

Unit Price: USD 2 / Piece/Pieces

Min.Order Unit Price
10 Piece/Pieces USD 2 / Piece/Pieces

Brand: ZHIPU

Packaging: wooden boxes

Supply Ability: 10000pcs/Month

Good price molybdenum screw nut is the main products of our company Good price molybdenum screw nut is widely used in industrial eapecially used in single crystal furnace and vacuum furnace The material of Good price molybdenum screw nut belongs to...
Molybdenum flat phillips bolt for sale

Brand: ZHIPU

Packaging: Molybdenum flat phillips bolt packing with 1>First packaging with moisture-proof paper 2>Second packaging with kraftpaper 3>Third packaging with foam plastics in all side of plywood case 4>Finally packing products in plywood case

Supply Ability: 10000PC/Month

Molybdenum flat phillips bolt for sale is the main products of our company Molybdenum flat phillips bolt for sale is widely used in industrial eapecially used in single crystal furnace and vacuum furnace The material of Molybdenum flat phillips bolt...
Molybdenum screws/nuts/ bolts/ fasteners

Brand: ZHIPU

Packaging: wooden box

Supply Ability: 1000 Piece/Pieces Per month

Molybdenum screws nuts bolts fasteners is the main products of our company Molybdenum screws nuts bolts fasteners is widely used in industrial especially used in single crystal furnace and vacuum furnace The material of Molybdenum screws nuts bolts...
best price molybdenum M42 hexagon bolt

Brand: ZHIPU

Packaging: molybdenum M42 hexagon bolt will packing with 1>First packaging with moisture-proof paper 2>Second packaging with kraftpaper 3>Third packaging with foam plastics in all side of plywood case 4>Finally packing products in plywood case

Supply Ability: 10000PC/Month

best price molybdenum M42 hexagon bolt is the main products of our company best price molybdenum M42 hexagon bolt is widely used in industrial eapecially used in single crystal furnace and vacuum furnace The material of best price molybdenum M42...
best price molybdenum flat phillips bolt

Brand: ZHIPU

Packaging: molybdenum flat phillips bolt will packing with 1>First packaging with moisture-proof paper 2>Second packaging with kraftpaper 3>Third packaging with foam plastics in all side of plywood case 4>Finally packing products in plywood case

Supply Ability: 10000PC/Month

best price molybdenum flat phillips bolt is the main products of our company best price molybdenum flat phillips bolt is widely used in industrial eapecially used in single crystal furnace and vacuum furnace The material of best price molybdenum...
Top quality Molybdenum flat phillips bolt vaccum furnace

Brand: Zhipu

Packaging: Woodenbox

Supply Ability: 1000Pieces/day

Molybdenum flat phillips bolt for vaccum furnace is the main products of our company Molybdenum flat phillips bolt for vaccum furnace is widely used in industrial eapecially used in single crystal furnace and vacuum furnace The material of it...
molybdenum threaded rods fastener molybdenum screw

Brand: ZHIPU

Packaging: molybdenum threaded rods fastener, molybdenum screw

Supply Ability: 10000PC/Month

molybdenum threaded rods fastener molybdenum screw is the main products of our company molybdenum threaded rods fastener molybdenum screw is widely used in industrial eapecially used in single crystal furnace and vacuum furnace The material of...
Hex screw for various industries and machines

Brand: ZHIPU

Packaging: wooden box

Supply Ability: 1000 Piece/Pieces Per month

Hex screw for various industries and machines is the main products of our company Hex screw for various industries and machines is widely used in industrial especially used in single crystal furnace and vacuum furnace The material of Hex screw for...
Molybdenum screw for sale

Unit Price: USD 2 / Piece/Pieces

Min.Order Unit Price
10 Piece/Pieces USD 2 / Piece/Pieces

Brand: ZHIPU

Packaging: wooden boxes

Supply Ability: 10000pcs/Month

Molybdenum screw for sale is the main products of our company Molybdenum screw for sale is widely used in industrial eapecially used in single crystal furnace and vacuum furnace The material of it belongs to refractory metals and Molybdenum screw...
Factory price molybdenum flat phillips head screw

Brand: ZHIPU

Packaging: molybdenum flat phillips head screw will packing with 1>First packaging with moisture-proof paper 2>Second packaging with kraftpaper 3>Third packaging with foam plastics in all side of plywood case 4>Finally packing products in plywood case

Supply Ability: 10000PC/Month

Factory price molybdenum flat phillips head screw is the main products of our company Factory price molybdenum flat phillips head screw is widely used in industrial eapecially used in single crystal furnace and vacuum furnace The material of Factory...
M6 round head molybdenum screw

Brand: ZHIPU

Packaging: M6 round head molybdenum screw for high temperature furnace

Supply Ability: 10000PC/Month

M6 round head molybdenum screw is the main products of our company M6 round head molybdenum screw is widely used in industrial eapecially used in single crystal furnace and vacuum furnace The material of M6 round head molybdenum screw belongs to...
Heat resistant molybdenum screw with best price

Unit Price: USD 2 / Piece/Pieces

Min.Order Unit Price
10 Piece/Pieces USD 2 / Piece/Pieces

Brand: ZHIPU

Packaging: wooden boxes

Supply Ability: 10000pcs/Month

Heat resistant molybdenum screw with best price is the main products of our company Heat resistant molybdenum screw with best price is widely used in industrial eapecially used in single crystal furnace and vacuum furnace The material of it belongs...
M2 standard size hexagonal bolt

Brand: ZHIPU

Packaging: M2 standard size hexagonal bolt​ will packing with 1>First packaging with moisture-proof paper 2>Second packaging with kraftpaper 3>Third packaging with foam plastics in all side of plywood case 4>Finally packing products in plywood case

Supply Ability: 10000PC/Month

M2 standard size hexagonal bolt is the main products of our company M2 standard size hexagonal bolt is widely used in industrial eapecially used in single crystal furnace and vacuum furnace The material of M2 standard size hexagonal bolt belongs to...
Hot sale molybdenum screw and nut

Unit Price: USD 2 / Piece/Pieces

Min.Order Unit Price
10 Piece/Pieces USD 2 / Piece/Pieces

Brand: ZHIPU

Packaging: wooden boxes

Supply Ability: 10000PC/Month

Good price molybdenum screw and nut is the main products of our company Good price molybdenum screw and nut is widely used in industrial eapecially used in single crystal furnace and vacuum furnace The material of Good price molybdenum screw and nut...
High temperature molybdenum screw with best price

Unit Price: USD 2 / Piece/Pieces

Min.Order Unit Price
10 Piece/Pieces USD 2 / Piece/Pieces

Brand: ZHIPU

Packaging: wooden boxes

Supply Ability: 10000pcs/Month

High temperature molybdenum screw with best price is the main products of our company High temperature molybdenum screw with best price is widely used in industrial eapecially used in single crystal furnace and vacuum furnace The material of High...
Molybdenum nuts and bolts screws for sale

Unit Price: USD 2 / Piece/Pieces

Min.Order Unit Price
10 Piece/Pieces USD 2 / Piece/Pieces

Brand: ZHIPU

Packaging: wooden boxes

Supply Ability: 10000pcs/Month

Molybdenum nuts and bolts screws for sale is the main products of our company Molybdenum nuts and bolts screws for sale is widely used in industrial eapecially used in single crystal furnace and vacuum furnace The material of Molybdenum nuts and...
High creep resistance/corrosion resistance Molybdenum screw

Brand: Zhipu

Packaging: wooden box

Supply Ability: 1500 Piece/Pieces per Month

High creep resistance corrosion resistance Molybdenum screw is the main products of our company High creep resistance corrosion resistance Molybdenum screw is widely used in industrial especially used in single crystal furnace and vacuum furnace The...
Customized 99.95% purity Molybdenum Bolt Nut Screw

Brand: ZHIPU

Packaging: wooden boxes

Supply Ability: 10000PC/Month

Hot sale customized 99 95 purity Molybdenum Bolt Nut Screw is the main products of our company Hot sale customized 99 95 purity Molybdenum Bolt Nut Screw is widely used in industrial eapecially used in single crystal furnace and vacuum furnace The...
High Quality Pure Molybdenum Screw for sale

Brand: ZHIPU

Packaging: pure molybdenum screw

Supply Ability: 10000PC/Month

Molybdenum screw is the main products of our company pure molybdenum screw is widely used in industrial eapecially used in single crystal furnace and vacuum furnace The material of pure molybdenum screw belongs to refractory metals and pure...

China Molybdenum Screw Suppliers

Baoji zhipu non-ferrous metal processing co., LTD. Main processing single crystal furnace, vacuum furnace, furnace, such as sapphire molybdenum, tungsten, tantalum, niobium hot accessories processing, domestic use of the best quality raw materials, equipped with advanced equipment and professional production team, welcome to inquire, looking forward to your cooperation!
Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry